Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  petit gros probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit gros probleme

n°1524536
hhhp2004
Posté le 12-04-2004 à 19:14:58  profilanswer
 

il ya quelques jours jai deposé ici un message de "detresse" qui demandait comment echapper aux publicitées qui apparaissent quand je vais sur internet, et aussi sur un certain res://mshp.dll/index.html#37049 qui se mettait toujours comme page par defaut ... jai posé la question et on ma repondu .... jai du donloader des programmes : Spyware -serch and Destroy, Cwshredder, Ad-aware 6. Jai donloade ces programmes et ca a marché !!!! plus de publicités ou de pages inconnues qui se mettent pas defaut !  
 
Jai dit a mes amis quavec ces programmes ils pourront nettoyer leur ordinateur de ces programmes qui sinstallent sans que vous le sachiez sur votre ordinateur et commencent a faire du "mal" ...
 
un de mes amis a installé Ad-aware 6 et voila quapres avoir nettoyé certains problemes sont apparus ...
Par exemple quand il veut aller sur internet la fanetre du navigateur s'ouvre et se referme aussitot ......
Quelquns a des idés comment reparer ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 19:14:58  profilanswer
 

n°1524603
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-04-2004 à 20:24:39  profilanswer
 

qu'il essaie de passer la mise à jour pour internet explorer, ou bien un coup de service pack


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  petit gros probleme

 

Sujets relatifs
Problème d'utilisation liste déroulante Explorateur Windows XPprobleme avec windows au demarrage.
Problème d'accès ftp (Free) avec firewal Sygate (et Filezilla)Problème avec ghost ( pour un pot) récup de données
Problème de corbeille supprimerproblème avec Xp
Probleme de fenetre sous XPProbleme d'envoi de mail sur hotmail
Problême de latence lors de la fermeture de fenetre xp sur un porable[FREE] Petit prbleme (Enfin GROS probleme) de ligne
Plus de sujets relatifs à : petit gros probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR