Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de fenetre sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de fenetre sous XP

n°1523833
kabyll
Posté le 11-04-2004 à 19:16:43  profilanswer
 

hello,
 
Tt allait bien jusk'a y'a qqs heures.  
je bossais sous 3dmax pepere, la fenetre etalée sur les deux écrans, puis pr les besoins d'un truc, je la mets en full screen sur le premier et je continue...  
 
et maitenant, plus moyen de la remettre sur les deux ecrans  
elle est en mode aggrandi, donc pas déplacable, et qd je la reduits, elle disparait totalement de mon bureau, et je suis obligé de passer par la barre des tâches pr l'aggrandir a nouveau et la c de nouvo pareil...  
 
comment je peux faire? j'ai deja essayé de changer les resolutions, de virer le 2eme ecran, de virer le premier, enfin je tourne en rond et j'ai pas envie de desinstaller et reinstaller max...  
 
help

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 19:16:43  profilanswer
 

n°1523899
kabyll
Posté le 11-04-2004 à 20:10:07  profilanswer
 

c bon, j'ai trouvé, j'ai supprimé le 3dsmax.ini et il au lancement il m'a remis une jolie fenetre en plein milieu toute nickele.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de fenetre sous XP

 

Sujets relatifs
Probleme d'envoi de mail sur hotmailProblême de latence lors de la fermeture de fenetre xp sur un porable
Probleme d'installation / Configuration réseauprobleme avec wmp9
Problème d'install win 98 pour multibootProbleme fichier windows
Probleme de firewall WinXPprobleme d installation de windows XP ( c est trop court )
Probleme XP: se connecter a Internet reboote mon PC 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fenetre sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR