Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perte du logiciel pinnacle media center pour carte TV...:(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte du logiciel pinnacle media center pour carte TV...:(

n°2595092
romsteck
Posté le 15-12-2006 à 21:41:50  profilanswer
 

SAlut à tous,
 
Voilà mon problème. Apres méga plantage de mon PC, j'ai pensé qu'un bon formatage serai la bienvenu.
Apres une demie heure de réinstalation, j'ai voulu réinstalé ma carte TNT pinnacle USB cependant je ne retrouve plus le logiciel "PINNACLE MEDIA CENTER" qui était fournit avec....  :pfff:  
 
Impossible de le retrouver sur le net, je voulais donc savoir si certain d'entre vous l'avez sous la main, ou me dire alors où je pourrais le prendre.
 
Merci pour vos réponses ;)
 
Sam

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 21:41:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perte du logiciel pinnacle media center pour carte TV...:(

 

Sujets relatifs
XP pro, Media CenterProbleme media player 11, wmplayer.exe tourne en tache de fond
Logiciel qui se base sur le flux audio pour faire des visualisation ??Installation de logiciel à distance et mise à jour automatique
Installation de logiciel à distance et mise à jour automatiqueLogiciel spécifique de protection des fichiers!
Monter un Iso Windows media center 
Plus de sujets relatifs à : Perte du logiciel pinnacle media center pour carte TV...:(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR