Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel spécifique de protection des fichiers!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel spécifique de protection des fichiers!

n°2594342
AlexKiss
Posté le 14-12-2006 à 19:39:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous! Bon comme vous le savez les fetes du nouvelle an approche et je vais devoir amener mon pc pour la musique chez les potes and co mais le probleme c'est que souvent après les soirées je me rend compte que tout mes dossiers de musique sont supprimée/déplacer donc du coup c'est bien chiant et j'aimerai trouver un logiciel qui permette de bloquer toute suppression et tout déplacement impossible temporairement le temps de la soirée afin que les petits malin ou les pas doué qui font des boulettes ne puissent rien faire de pénalisant pour mon patrimoine musicale. J'espere avoir été assez clair et j'espere aussi que quelqu'un pourra me trouvé un logiciel ou une manipulation qui répond vraiment à mes attentes. Merci d'avance!


Message édité par AlexKiss le 14-12-2006 à 20:39:53
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 19:39:43  profilanswer
 

n°2594347
keos92
This is the way..
Posté le 14-12-2006 à 19:44:58  profilanswer
 

tu balance ta zik et tu verouille la session avec un mdp

n°2594394
AlexKiss
Posté le 14-12-2006 à 20:40:24  profilanswer
 

keos92: je sais bien mais je prefere un logiciel simple et efficace ;)

n°2594619
keos92
This is the way..
Posté le 15-12-2006 à 09:55:25  profilanswer
 

0_o
 
tin si ça c'est pas simple ....

n°2594633
blueteen
Posté le 15-12-2006 à 10:16:23  profilanswer
 

tu créés un compte limité, tu copies toute ta musique dans un autre emplacement accessible depuis ce compte, et tu ouvres juste cette session pour ta soirée.
 
ou alors, tu graves tout sur des cd/dvd et tu lis sur une platine. :D
 
ou alors tu fais comme keos92 a dit.
 
tu n'as pas précisé si tu allais lancer la musique et ne plus y toucher, ou si tu devais bricoler sur le pc pendant la soirée.

n°2595237
AlexKiss
Posté le 16-12-2006 à 11:13:04  profilanswer
 

justement les personnes changeront les zics à leur guise c'est pour ça que je veut pouvoir bloquer les suppression et les déplacement à cause des pas doué :d

n°2595330
maciew
Posté le 16-12-2006 à 13:56:00  profilanswer
 

si tu connais un peu la gestion des droits tu crée un compte qui à juste les autorisations lectures sur ta zik et tu ouvre la session avec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel spécifique de protection des fichiers!

 

Sujets relatifs
problème partage fichiersCherche logiciel de surveillance
probleme de fichiers attachés avec outlook 2003[Chr] logiciel de Ping pour connaitre les heures:min:seconde des pings
Quel logiciel gratuit pour faire un économiseur d'écran simple?Logiciel permettant le check hardware
Logiciel de mise en pageproblème de déploiement de logiciel via stratégie de groupe
Recherche d'un logiciel pour lister les evenements dans un reseau locrecherche logiciel pour faire disk image
Plus de sujets relatifs à : Logiciel spécifique de protection des fichiers!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR