Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui se base sur le flux audio pour faire des visualisation ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel qui se base sur le flux audio pour faire des visualisation ??

n°2594476
themotar81
Posté le 14-12-2006 à 22:31:20  profilanswer
 

Voila j'aimerais avoir un logiciel qui sa base sur le flux audio sortant et qui fasse comme wmp ou winamp. mais pourquoi me direz vous ?la raison est simple  
 
c'est juste que j'ai mi un petit ecran 15 pouces en dual et vu que je n'aime pas trop winamp mais leur systeme de bloc est pratique car je peut mettre ma  
 
fenetre de visualisation sur mon ecran 15 pouces.Dommage qu'ont ne puisse pas faire sa avec wmp.
 
Voila merci d'avance lol ;)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 22:31:20  profilanswer
 

n°2595146
themotar81
Posté le 15-12-2006 à 23:10:07  profilanswer
 

up ;)

n°2595299
themotar81
Posté le 16-12-2006 à 13:02:12  profilanswer
 

up ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui se base sur le flux audio pour faire des visualisation ??

 

Sujets relatifs
Installation de logiciel à distance et mise à jour automatiqueInstallation de logiciel à distance et mise à jour automatique
Logiciel spécifique de protection des fichiers!Cherche logiciel de surveillance
[Chr] logiciel de Ping pour connaitre les heures:min:seconde des pingsQuel logiciel gratuit pour faire un économiseur d'écran simple?
Logiciel permettant le check hardwareLogiciel de mise en page
problème de déploiement de logiciel via stratégie de groupeRecherche d'un logiciel pour lister les evenements dans un reseau loc
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui se base sur le flux audio pour faire des visualisation ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR