Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perfmon spécifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perfmon spécifique

n°3296682
the_skwi
Posté le 12-01-2018 à 16:10:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite mettre en place un perfmon pour voir l'évolution d'un processus en particulier.
Ayant eu besoin d'afficher le PID du processus sur le serveur pour différencier des pools IIS, ceci me pose un problème pour monitorer.
En concret j'ai mon process toto_42 et s'il vient à redémarrer il change de PID, par exemple toto_442.
Or dans perfmon la mise en place des compteurs est assez rigide, et il faut le nom complet (incluant le PID).
 
Auriez-vous une solution à cette problématique?
Quelque chose de mieux que perfmon existe dans sysinternals?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 16:10:43  profilanswer
 

n°3296685
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-01-2018 à 16:44:31  profilanswer
 

Tu peux filltrer sur autre chose que le PID dans perfmon.
 
Par contre cet outil est fait pour du debug et du diagnostic mais ce n'est pas fait pour faire du "monitoring".


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3296709
the_skwi
Posté le 13-01-2018 à 09:26:18  profilanswer
 

C'est bien pour du débug ponctuel, mais dans la fenetre de compteur il y a deux parties, la première où l'on choisit le type (processeur, ram, réseau etc) et dans la seconde ce sont les instances, et toutes mes instances sont nommés avec le PID, donc si le service vient à redémarrer le perfmon devient inutile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perfmon spécifique

 

Sujets relatifs
[Win7]-Regle Parefeu pour User specifiqueNotification lors de l'arrivée d'un fichier dans un dossier spécifique
Accès lecteur à partir d'une machine spécifiquerecherche vpn spécifique
Forcer l'installation d'un programme dans un répertoire spécifiqueBarre d'outils spécifique avec favoris et diverses fonctionnalités
[Verif] installation spécifique sur ssdComparaison spécifique de fichiers excel
Impossible d'installer une maj windows spécifique 
Plus de sujets relatifs à : Perfmon spécifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR