Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PbPlantage logiciel gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PbPlantage logiciel gravure

n°2891157
orb42
Posté le 02-09-2009 à 11:41:08  profilanswer
 

Bonjour,
Jusque là tout allait bien j'avais Nero suite d'installé, et puis maintenant quand je le lance et que je fais AJOUTER (des fichiers a graver) il plante 1 fois sur 2.
J'ai desinstallé completement nero et installé Droppix Recorder mais c'est pareil il y a un message d'erreur WINDOWS quand je choisis DATA CD ("Droppix recorder a remcontre un pb et doit fermer..blabla.." ERREURS:AppName: dxrecord.exe AppVer: 2.5.2.0 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0020bd70)
 
Je ne comprends pas ce qu'il se passe?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 11:41:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PbPlantage logiciel gravure

 

Sujets relatifs
Avec quel logiciel rédiger un CV ?Logiciel qui donne une préorité aux connections/downloads
Logiciel de control d'ordinateur a distance (support mobile)Logiciel pour gérer une mailing liste efficacement ?
Logiciel de sauvegarde (backup) pour des utilisateurs lambdalogiciel espion et historique
Cpu a 100 avec logiciel internetlogiciel fantome sous vista Brrrr...
Pb avec le logiciel de création d'image système intégré à Win 7Un logiciel pour accélérer un vidéo?
Plus de sujets relatifs à : PbPlantage logiciel gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR