Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

PB courrier avec zonealarm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1309300
laurentdan​2
Posté le 08-10-2003 à 18:52:16  profilanswer

Je n'arrive plus à rapatrier mon courrier de chez Free depuis que j'ai réinstallé XP, quand ZONE ALARME est lancé.  

Outlook express sans ZONE ALARME, pas de problème.  
Outlook express avec ZONE ALARME, voici le message que je eçois.  

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F  

IL y a sans doute un PB avec la conf de ZA.  
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Message édité par laurentdan2 le 19-01-2004 à 11:30:56
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 18:52:16  profilanswer

n°1417290
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 19-01-2004 à 10:54:10  profilanswer

tu as bien authorisé outlook dans Z.A ? sinon , fait le , a mon avis ca vient de là.

Wb.

n°1417307
moikiki
Posté le 19-01-2004 à 11:07:01  profilanswer

clairment t'as pas authoriser outlook dans ZA, ou bien t'as pas authorisé norton antivirus si tu l'as (pcq norton scanne les mails, si c pas scanné ca part pas ;))

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Exchange 2000 : empecher un user de recevoir du courrier externe.Lotus Domino: personne recevant le courrier d un autre
[outlook]Ou est ce qu'on parametre les serveurs de courrier ???ZoneAlarm sur 2 PC local + ADSL partager
1200 intrusion have been bloked since u install ZoneAlarmComment vérifier si ZoneAlarm fonctionne bien ?
comment configurer incredimail (serveur courrier entrant et sortant)? est ce que je suis le seul a ne pas pouvoir recuperer mon courrier
Peerguardian et Zonealarm 4 proOUTLOOK EXPRESS,y a du courrier ! mais y en a pas en fait !!!
Plus de sujets relatifs à : PB courrier avec zonealarm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)