Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lotus Domino: personne recevant le courrier d un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lotus Domino: personne recevant le courrier d un autre

n°1293004
The Didou
Posté le 22-09-2003 à 14:10:52  profilanswer
 

Une personne de la societe se faisant spamer mon collegue lui à détruit sa boite et en a crée une autre sous un autre nom, mais l' utilisateur continu de recevoir ces spams sur sa nouvelle boite. Est ce Lotus qui redirige le courrier de son propre chef ? Merci de vos réponses....

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 14:10:52  profilanswer
 

n°1293010
Mams
Posté le 22-09-2003 à 14:17:27  profilanswer
 

L'adresse a qui est adressé ce spam est toujours la même ou c'est la nouvelle ?


---------------
Je me lève de bonne humeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lotus Domino: personne recevant le courrier d un autre

 

Sujets relatifs
[outlook]Ou est ce qu'on parametre les serveurs de courrier ???Avec l'ip d'une personne, trouver son FAI
Lotus notes ???Envoyer 1 mail a 1 liste de personne
[ Exchange ] A L'AIDE ! Personne n'a Exchange ici ou quoi ??????????Retrouver une personne avec son ip!
comment configurer incredimail (serveur courrier entrant et sortant)? est ce que je suis le seul a ne pas pouvoir recuperer mon courrier
personne est assez fort et sympa pour m'aider ?personne est assez fort et sympa pour m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : Lotus Domino: personne recevant le courrier d un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR