Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  1200 intrusion have been bloked since u install ZoneAlarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1200 intrusion have been bloked since u install ZoneAlarm

n°1278463
jeantend
Tu es savon
Posté le 06-09-2003 à 20:59:59  profilanswer
 

24 of those have been hight rated  :ouch:  
(jlai installé ya 2jours :/)
 
mais c koi c intrusion ou c tentatives d intrusion ???
c de la folie !!!
 
 
et comment il reconnai une attaque mechante (hight rated) d une pas mechante ? c koi la diférance de ces attaques ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 20:59:59  profilanswer
 

n°1278471
BMenez
Posté le 06-09-2003 à 21:15:22  profilanswer
 

Pour répondre il faudrait avoir le détails.
 
Mais déjà:
- si elle est bloquée, ça reste une tentative d'intrusion ;)  
- "intrusion" est utilisé à tort et à travers...
(par exemple si tu bloques les ping, si je te ping se sera considere comme une intrusion... :sarcastic:)
- une attaque high-rated, ça doit être un paquet qui contient des données spécifiques (par ex. nimda...)
 
Seul le détails des "intrusions" permettraient de voir clairement s'il s'agit d'une tentative d'attaque ou ZA qui délire...

n°1278472
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-09-2003 à 21:16:30  profilanswer
 

Si tu fais du p2p, c'est normal...  :whistle:

n°1278476
danger
Posté le 06-09-2003 à 21:18:59  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Si tu fais du p2p, c'est normal...  :whistle:  


 
c'est quoi p2p  :sweat:  :whistle:

n°1278751
MRcanard
Posté le 07-09-2003 à 12:02:49  profilanswer
 

danger a écrit :


 
c'est quoi p2p  :sweat:  :whistle:  


PEER TO PEER  (emule, edonkey etc ..)

n°1278782
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 07-09-2003 à 12:25:52  profilanswer
 

J'avais Norton Internet Security avant, et toutes les demi-heures (grosso modo), il me bloquait une intrusion avec un message du genre "on a tenté de s'introduire dans votre ordinateur... Heureusement que moi Norton je suis là sinon vous seriez dans le caca, etc".
Une fois je l'ai viré (difficilement en plus, parce que ce con il avait décrété que j'étais plus l'administrateur, et comme j'avais qu'un seul compte sur mon pc... :sarcastic:), et depuis aucun problème... :heink:
Conclusion à mon avis: pour eux tout est bon pour faire croire à l'utilisateur qu'ils sont devenus indispensables (les softs), quitte à l'inquiéter pour rien.

n°1278841
aldiallo
Posté le 07-09-2003 à 12:53:43  profilanswer
 

coin_coin a écrit :

J'avais Norton Internet Security avant, et toutes les demi-heures (grosso modo), il me bloquait une intrusion avec un message du genre "on a tenté de s'introduire dans votre ordinateur... Heureusement que moi Norton je suis là sinon vous seriez dans le caca, etc".
Une fois je l'ai viré (difficilement en plus, parce que ce con il avait décrété que j'étais plus l'administrateur, et comme j'avais qu'un seul compte sur mon pc... :sarcastic:), et depuis aucun problème... :heink:
Conclusion à mon avis: pour eux tout est bon pour faire croire à l'utilisateur qu'ils sont devenus indispensables (les softs), quitte à l'inquiéter pour rien.

C'est skynet qui commence a prendre le control des machines pour elever une armée de terminator pour tous nous tuer :D

n°1278856
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 07-09-2003 à 13:07:13  profilanswer
 

:lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  1200 intrusion have been bloked since u install ZoneAlarm

 

Sujets relatifs
comment transformer mon cd d'install w2k en CD d'install BOOTable ?g entendu dire kil yavai un nouvo worm et un nouvo patch a install ?
Questions sur l'installation Windows XP + Ordre d'install des drivers[W2K] prob pou accéder a internet depuis l'install du SP4
Suite install: Easy CD et DVD Creator 6= Plantages ?Gros PB install modem SAGEM fast 1000 USB !!!
Comment vérifier si ZoneAlarm fonctionne bien ?Intégrer un correctif dans un cd d'install
Pb "manque ntoskrnl" à install de Xpproblème avec un log de peer to peer depuis install d'un routeur ??!!
Plus de sujets relatifs à : 1200 intrusion have been bloked since u install ZoneAlarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR