Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

OUTLOOK EXPRESS,y a du courrier ! mais y en a pas en fait !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1244986
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 08-08-2003 à 12:57:42  profilanswer

Quand J'ouvre OUTLOOK EXPRESS,la notification d'email me dis que j'ai recu des mails,mais rien n'apparait dans le dossier RECEPTION,c'est quoi s'bordel ????

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 12:57:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Sujet: Rappatrier ses mails Yahoo sur Outlook - YahooPopsconversion carnet d'adresses outlook > Lotus Notes
Deconnexion a la releve du courrier par Outlook expressSauvegarde des regles de courrier sur outlook express 6
outlook express: recuperer son courrier des autres boitesIl est où le son d'Outlook Express quand on reçoit du courrier ?
Outlook Express 6 / Impossible d'ouvrir les liens d'un courrierExporet du courrier sous outlook express et w2k
AOL et Outlook Express: Probs d'envois de courrierimpossible de lire mon courrier avec netissimo1 sous outlook express
Plus de sujets relatifs à : OUTLOOK EXPRESS,y a du courrier ! mais y en a pas en fait !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)