Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

PB bibliothèque i-tunes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PB bibliothèque i-tunes

n°2719513
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 05-09-2007 à 11:02:14  profilanswer

Hello,

J'ai donc un petit problème avec ma bibliothèque i-tunes (je sais, c'est dans le titre :o).

En fait voilà,  la bibliothèque en question est sur un disque dur externe que je lui ai gentiment dédié. Ce disque apparaissait dans l'explorer windows avec la lettre G:\
Depuis quelques semaines, ce disque s'est retrouvé au démarrage avec la lettre H:\, puis I:\... Pourquoi : aucune idée. Peut-être à cause de clefs USB qui se positionnent en G:\ quand je les branche maintenant. (Saletés !)

Du coup, ce brave i-tunes ne retrouve plus aucun morceau. :(  

J'ai essayé :
- De remettre le disque sur la position G:\ avec Partition Magic, mais je n'ai pas trouvé comment faire (pas sûr que ça soit possible)
- De faire une recherche sur l'ensemble de la bibliothèque via i-tunes pour récupérer les infos sur I:\. Pas trouvé non plus. :heink:  

Quelqu'un aurait-il une solution ? Ca me les briserait menu de devoir me refaire cette collection morceau par morceau (plus de 1300 en tout)  :cry:  

Merci bien...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 11:02:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

PB bibliothèque i-tunes

Sujets relatifs
bibliothèque lecteur windows mediasauvegarder bibliotheque iTunes
Bibliotheque de windows media player 11Bibliothèque/Catalogue d'images
Transfert bibliothèque mp3 ?bibliothèque de lecteur winows media
Mise a jour de la bibliotheque de WMP11Conflit WMPLayer et I Tunes ??????
Plus de sujets relatifs à : PB bibliothèque i-tunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)