Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bibliothèque lecteur windows media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bibliothèque lecteur windows media

n°2710524
binou73
Posté le 05-08-2007 à 13:30:22  profilanswer
 

Salut à tous!!
J'ai depuis quelque temps un problème avec le lecteur windows media sous vista.
Les fichiers lus ne sont plus ajoutés dans la bibliothèque, lorsque j'extrais des musiques d'un cd, il me met extrait dans la bibliothèque, mais ils n'apparaissent nul part, je ne les retrouves meme pas en utilisant la recherche de vista.
Ce qui me pose le plus de soucis c'est que je ne peux pas graver les titres achatés sur le net: je peux les lire en allant directement sur le titre, mais ils n'apparaissent pas dans la bibliothèque, et le seul moyen de graver ces titres étant de passer par WMP...je suis perdue :cry:  
J'ai vérifié toutes les options du lecteur, tout est ok.
Est qu'il y a un moyen de desinstaller ou de reinstaller ce programme? Le dvd d'install de vista ne donne pas le choix de réparer, uniquement installer, et franchememnt j'ai pas envie de repasser des heures a tout réinstaller :pt1cable:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 13:30:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bibliothèque lecteur windows media

 

Sujets relatifs
créer un cd bootable pour windows server 2003 standardBloquer l'acées a des dossier Windows
Media player me fait deconnecterSoucis avec Windows Installer
Windows live messenger ne s'affiche plusUn composant windows manquant qui fait bugger la connexion
windows média player 11Pbr Windows qui ne se lance pas donc redemarrage
logs windows 
Plus de sujets relatifs à : bibliothèque lecteur windows media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR