Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert bibliothèque mp3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert bibliothèque mp3 ?

n°2608475
pailledor5​11
Posté le 06-01-2007 à 10:51:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un nouveau PC et je voudrais transférer les classements (étoiles) de mes pistes de l'ancien PC vers le nouveau. J'étais sous real player plus et je voudrais savoir comment transférer les classements voire les listes de diffusions sur ce meme soft ou vers un autre style wmp11 ou itunes (6000 pistes c long a reclasser  :) ..)
 
Sinon sur wmp11, qd je fais une recherche des pistes sur mon ordi il ne m'en affiche que 2500/6000 (avec itunes ca marche), j'ai vu que d'autres avaient ce prob mé g pas trouvé de soluce ..
 
Enfin, la question existencielle : Quel meilleur soft pour remplacer tout ca ?
 
Merci par avance
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 10:51:55  profilanswer
 

n°2608515
pailledor5​11
Posté le 06-01-2007 à 11:54:52  profilanswer
 

up

n°2608638
pailledor5​11
Posté le 06-01-2007 à 14:18:10  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéresse g trouvé une piste comme quoi ca se trouverait dans les fichiers cachés dans doc and settings et donc ds application data .. je vois pour la suite

n°2608671
pailledor5​11
Posté le 06-01-2007 à 14:57:49  profilanswer
 

C bon c fait (ca fait bien plaisir....) :), c bien ds le répertoire enoncé précedement puis dans real/realplayer/bd et faut copier tt les petits fichiers sf les dossiers ..
 
Par contre s'il yen a qui savent pr le prob de wmp11 qui m'intègre que le tiers des pistes je suis preneur ..
 
Sinon g une sortie spdif en format jack que j'aimerai relier a mon ampli+HC ... es ce que c un cable optique ou jack/rca qu'il faut ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert bibliothèque mp3 ?

 

Sujets relatifs
Cherche un logiciel MP3Transfert de PC a PC
Retrouver des fichiers mp3 et video apres une reinstall de xplogiciel pour baisser le bitrate d un mp3 pour une sonnerie portable
logiciel pour enregistré du son au format mp3Transfert partition WinXP d'un disque à un autre : problème chargement
transfert de donnée avec une connection bluetoothtransfert dossier
problème lecture mp3 
Plus de sujets relatifs à : Transfert bibliothèque mp3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR