Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  passer de laudio dans le wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de laudio dans le wifi

n°1424309
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 24-01-2004 à 19:53:41  profilanswer
 

actuellement jai un ordi avec mes mp3 et je passe en wifi via mon routeur sur un autre pc je partage le dossier mp3 et je lis avec windows media.
 
Bon maintenant je voudrais savoir si je peux transmettre du son en wifi?
jai un pc dans ma chambre mais sans clavier ni ecran et je voudrai quil recoive la musique que je jouairais depuis lordi du salon vous comprenez?
 
en gros comment faire pour avoir un ordi qui joue de la musique sans clavier ni ecran

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 19:53:41  profilanswer
 

n°1424384
Kaleus
Posté le 24-01-2004 à 21:01:12  profilanswer
 

Tight VNC pour le contrôle distant et Shoutcast pour la diffusion de flux.
 
Sa devrait être bon je pense.

n°1424733
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 25-01-2004 à 11:59:01  profilanswer
 

le pb du controle distant cest quil faut bien valider lautorisation non? Bo je peux le lancer en auto au demarrage  
 
Au depart javais pensé lancer automatiquement WMP au demarrage mais il faut bien faire play :(
 
Shoutcast je vais regarder a quoi ca ressemble. MErci kaleus pour tes réponses

n°1424741
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 25-01-2004 à 12:05:32  profilanswer
 

ok jai compris ce que tu proposes kaleus cest du reseau, du controle a distance.... En fait jaimerais savoir si jai moyen de jouer un fichier sur un ordi et pour faire simple dans lexplication transmettre le son sans fils par wifi sur une chaine hifi qui aurait un recpeteur wifi.
 
MAis je crois que je me prends la tete pour rien et que je vais acheter de lIR
 
Merci en tout cas
@+

n°1425730
Kaleus
Posté le 25-01-2004 à 23:53:58  profilanswer
 

vazno75 a écrit :

ok jai compris ce que tu proposes kaleus cest du reseau, du controle a distance.... En fait jaimerais savoir si jai moyen de jouer un fichier sur un ordi et pour faire simple dans lexplication transmettre le son sans fils par wifi sur une chaine hifi qui aurait un recpeteur wifi.
 
MAis je crois que je me prends la tete pour rien et que je vais acheter de lIR
 
Merci en tout cas
@+


 
Avec du contrôle distant, c'est certain tu pourras lancer la lecture, aucun doute la dessus.
Shoutcast c'était pour simplifier la chose en évitant de toujours devoir lancer la lecture via le controle distant, tu met un client qui se connecte auto sur ta "radio" qui se lance au démarrage de la machine et voila.
 
Bon cela dit, pour l'idée du shoutcast, c'est une ébauche et relativement simplifié, je doute que sa soit aussi simple à mettre en place, que je le laisse paraître. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  passer de laudio dans le wifi

 

Sujets relatifs
2km de wifiProbleme avec carte WiFi 802.11g Linksys WMP54G
passer de windows xp pro a windows 98+portée Wifi ad-hoc
Question WifiProblème partage de connect wifi :S
[WIFI] Je vais devenir fou ...le wifi facilement perturbé ?
Wifi: ap et routeurChanger la carte wifi d'un centrino
Plus de sujets relatifs à : passer de laudio dans le wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR