Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb xp suite à suppression fichier SAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb xp suite à suppression fichier SAM

n°1212841
lolo321
Posté le 04-07-2003 à 18:16:30  profilanswer
 

J'avais cru comprendre qu il suffisait de suprimer le fichier SAM pr pouvoir redemarrer sans mot de pass, ou en tt cas avec le compte admin sans mdp mais le pb est que j ai un message d erreur à l ouverture de win:
 
l initialisationdu gestionnaire de compte de securité a echoué en raison de l erreur suivante: un periph ne fonctionne pas correctement
 
pi ca reboote
 
:(

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 18:16:30  profilanswer
 

n°1212845
Cruchot
Posté le 04-07-2003 à 18:22:41  profilanswer
 

Lolo321 a écrit :

J'avais cru comprendre qu il suffisait de suprimer le fichier SAM pr pouvoir redemarrer sans mot de pass, ou en tt cas avec le compte admin sans mdp mais le pb est que j ai un message d erreur à l ouverture de win:
 
l initialisationdu gestionnaire de compte de securité a echoué en raison de l erreur suivante: un periph ne fonctionne pas correctement
 
pi ca reboote
 
:(


 
Oua , t'es violent :D Heu, il doit y avoir une copie de ce fichier quelque part, ensuite console de recup et recopie du fichier je pense :??:  . Mais j'ai un trou de memoire la, je me rappelle du nom et de l'endroit du fichier de backup :/
 
edit : dans \winnt\repair, ya un fichier sam, c'est surement la copie.


Message édité par Cruchot le 04-07-2003 à 18:23:47
n°1212854
lolo321
Posté le 04-07-2003 à 18:31:43  profilanswer
 

whaou super ca marche
merci
 
mais euh par contre j ai a nouveau le pb de depart lol
 
bah comment je fais alors il faut pas le supprimer le fichier sam? il faut en faire koi?
 

n°1212859
Cruchot
Posté le 04-07-2003 à 18:35:12  profilanswer
 

Bein chais pas, celui que t'as copié doit pas etre bon, mais en general faut pas y toucher a ce fichier. Ou alors si, sous dos avec ntfs4dos :whistle:  

n°1212861
lolo321
Posté le 04-07-2003 à 18:36:57  profilanswer
 

pourtant je me souviens que sous w2000 je l avais supprime et ca avait permis de rentrer a nouveau sous windows.
 

n°1212864
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 04-07-2003 à 18:43:26  profilanswer
 

Lolo321 a écrit :

J'avais cru comprendre qu il suffisait de suprimer le fichier SAM pr pouvoir redemarrer sans mot de pass, ou en tt cas avec le compte admin sans mdp mais le pb est que j ai un message d erreur à l ouverture de win:
 
l initialisationdu gestionnaire de compte de securité a echoué en raison de l erreur suivante: un periph ne fonctionne pas correctement
 
pi ca reboote
 
:(


 
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/bootdisk.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb xp suite à suppression fichier SAM

 

Sujets relatifs
Recuperation d'1 fichier unixRecuperer fichier Excel malgré clic ne pas enregistrer lors fermeture
Comment lire un fichier texte Mac sous Word?fabriquer la clé md5 d'un fichier
help pour fichier importantBug reseau : "Erreur lors de la copie du fichier, le nom reseau ..."
probleme de transfert de fichier sur mon reseauImprimer plusieurs fichiers pdf à la suite sous Windows
suppression 
Plus de sujets relatifs à : pb xp suite à suppression fichier SAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR