|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou sont stocké les formulaires et mot de passe enregistrés ? |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 21:53:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 21:56:07 dans les cookie, mais si tu a mozilla il y a un gestionnaire de pass (IE je sais pas je ne m'en sert plus) |
DI4B0LIK | J'ai trouvé un seul cookie qui correspond au site en question, alors que j'ai plusieurs login et mot de passe enregistré
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si tu as Mozilla, tu as un outil pour ça :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 23:01:48 loupé c'est l'onglet pass manager |
DI4B0LIK | j'ai testé, mais il affiche le nom du site, et le login que j'ai rentré, mais pas le mot de passe que j'ai choisi, alors je ne peux pas le modifier |
pgriffet | J'en parle ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2368
Message édité par pgriffet le 05-07-2003 à 23:22:07 |
DI4B0LIK | et on ne peux pas obligé un site qui ne demande pas d'enregistrer un mot de passe et qui ne garde pas un texte en mémoire dans le formulaire de le faire ? |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 08:31:07 |
DI4B0LIK | effectivement j'utilise bien IE
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui en baissant le niveau de sécurité dans la config de IE. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DI4B0LIK | non quelque soit le niveau de sécurité ça ne change rien, c le site qui ne permet plus l'enredistrement des log et mot de passe
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben la je seche ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pgriffet | Comment fais-tu pour entrer sur le site s'il faut un mot de passe qu'il ne demande pas ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
partage de dossier avec mot de passe sous XP ?? | mot de passe sur outlook express 6 ????? |
y'a t'il un moyen de récuperer un mot de passe xp ? important | changer nom d utilisateur et mot de passe reseau sous XP? |
trouver mots passe d excel | Changement du mot de passe administrateur : incidences ? |
Un soft qui permet de "voir" ce qui passe par un port com ? | Comment faire maitre un passe sur un dossier FTP ..... |
[FireWall Kerio] prob: quel mot de passe apres installation ? | Comment protéger un partage de dossiers par mot de passe ? |
Plus de sujets relatifs à : Ou sont stocké les formulaires et mot de passe enregistrés ? |