Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Afficher les participants lors d'une présentation d'un document

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher les participants lors d'une présentation d'un document

n°3416226
Furaxx
Posté le 28-01-2022 à 09:24:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lors d'une réunion Teams, lorsqu'un participant partage en présentation un document, celui-ci prend la majorité de l'affichage pour tout le monde, et les vignettes des visages s'affichent de façon réduite.
 
Y'a-t-il une méthode permettant de réduire au maximum l'affichage du document présenté afin d'avoir un affichage maximal des vignettes de participants ?
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 09:24:08  profilanswer
 

n°3416227
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-01-2022 à 09:36:06  profilanswer
 

Tu as un bouton pour afficher les participants.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3416228
Furaxx
Posté le 28-01-2022 à 09:44:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vois bien le bouton pour afficher les participants mais uniquement sous forme d'une liste.
Ce qui m'intéresse c'est de voir au maximum les participants, leur tronche quoi. :)
 
En gros que l'affichage de la présentation soit comme une participant "classique", pas plus gros que les autres vignettes quoi.
 
Je ne sais pas si je suis très clair.

n°3416230
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-01-2022 à 11:15:12  profilanswer
 

Ça n'a pas d'intérêt, car la présentation serait illisible


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3416232
Furaxx
Posté le 28-01-2022 à 12:04:20  profilanswer
 

Le but pour nous ici est d'avoir un "retour" des personnes en visio pour celle qui fait la présentation avec un second PC à côté en mode "Participant", dont du coup on n'a que faire de l'affichage du PPTX.
 
Donc ici pour le coup ça a un intérêt mais je te l'accorde c'est pas le plus courant. :)
 
J'ai vu des systèmes qui permettent de faire des choses comme ça en bossant avec du bi-écran avec Teams Room, mais il faut du matos supplémentaire donc bon, tant pis !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Afficher les participants lors d'une présentation d'un document

 

Sujets relatifs
RESOLU - afficher icône ma banque sur le bureauTransformer un document word en PDF.
partition supprimée document perdus ?Afficher calendrier dans la partie droite
Vérouillage document WORDLogiciel de traduction d'un document JPG
[Résolu] Paramètres d'Affichage - "N'afficher que sur 1" par Défautafficher dossiers cachés
clique droit "nouveau document texte" disparu[Excel] Afficher uniquement les dernières lignes d'une cellule
Plus de sujets relatifs à : Afficher les participants lors d'une présentation d'un document


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR