Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Taches partagés server Exchange et Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taches partagés server Exchange et Outlook

n°2942949
girafe
vive linux
Posté le 29-04-2010 à 17:41:03  profilanswer
 


Bonjour à tous ,  
 
ma question est la suivante  
 
Contexte (windows server 2003 et server exchange + outlook 2007)  
 
Peut-on créer un dossier public, accessible à tous, dans lequel on rangerait toutes nos tâches de façon à en avoir une vision exhaustive (tout en gardant des propriétaires de tâches distincts)  
 
En fait il faudrait que dés qu'un utilisateur crée une tache, elle soit également crée dans un répertoire commun de tache a l'ensemble des utilisateurs  
 
Dans l'attente je vous remercie  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 17:41:03  profilanswer
 

n°2942964
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-04-2010 à 19:56:20  profilanswer
 

Je vois pas quel est le problème...?! Les dossiers publics sont faits (entre autres) pour ça. Quelle est ta question au final ?

n°2942966
girafe
vive linux
Posté le 29-04-2010 à 20:00:33  profilanswer
 

je ne connait pas la procédure pour mettre ne place le dossier public et rediriger les taches  
 
d'avance merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Taches partagés server Exchange et Outlook

 

Sujets relatifs
probleme de cryptage des msg sur OutlookEchec de l'operation lorsque je fais envoyer vers avec Outlook
Pièces jointes outlook 2007 sous forme de fichier WINMAIL.DATDésactiver le task manager (gestionnaire des tâches) de Win 7 64 bits
Combiner bouton de la barre des taches impossibleOutlook 2007 problème envoi des messages
KIS 2010 quel logiciel de messagerie hormis outlook?Plantage aléatoire d'un serveur sous Win Server 2003
lenteur a l'ouverture d outlook 2007 
Plus de sujets relatifs à : Taches partagés server Exchange et Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR