Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partage clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage clavier

n°3389110
mquake2000
Posté le 18-12-2020 à 00:06:41  profilanswer
 

Bonsoir.
J'utilise "mouse without borders" sur deux ordinateur et je suis sensé partager le clavier d'un première ordinateur avec l'autre
seulement cela fonctionne très mal je suis obligé de repasser plusieurs fois avec la sourie de l'un à l'autre pour pouvoir écrire sur mon second ordinateur.
Sauriez vous pourquoi s'il vous plaît?
Merci.
 
Cordialement.
 
Mickaël Naïm

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 00:06:41  profilanswer
 

n°3389117
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-12-2020 à 08:58:50  profilanswer
 

J'utilise aussi cet outil et je n'ai pas de problèmes (clavier, souris, copier-coller).
Il faudrait voir si tu n'as pas des pertes de paquets réseau entre les 2 PC.
Un VPN peut aussi gêner le fonctionnement.


Message édité par nex84 le 18-12-2020 à 08:59:26

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3389119
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-12-2020 à 09:00:07  profilanswer
 

Doublon : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3389113


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partage clavier

 

Sujets relatifs
partage clavierClavier Visuel bug
Remap clavier pour un logiciel spéfiic[Automatisation] - Enregistreur clavier/souris
Portable partagé et verrouiller d'une partie du HDDRaccourci clavier d'impression écran ne scintille plus
difficultés pour connexion réseau partagé - Windows ne peut accéder[windows 10] Clavier azerty qui passe en qwerty
Problème connexion clavier Bluetooth et WIN10Logiciel de partage Clavier souris ?
Plus de sujets relatifs à : partage clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR