Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Parametres pour lancer KAV5 apres un telechargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parametres pour lancer KAV5 apres un telechargement

n°1735109
le fou
Forza Massallia
Posté le 25-09-2004 à 21:22:37  profilanswer
 

Salut
voila, je voudrais qu'apres chaque telechargement d'un fichier l'antivirus analyse ce fichier, mon gestionnaire permet de lancer un antivirus sauf que c'est simplement la fenetre qui se lance et pas l'analyse.
 
je peux mettre des parametres avec l'antivirus dans le gestionnaire, mais je ne les connais pas.
 
Comment pourrais je resoudre ce petit probleme, merci a tous.


Message édité par le fou le 25-09-2004 à 21:23:18

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 21:22:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Parametres pour lancer KAV5 apres un telechargement

 

Sujets relatifs
désactiver la confirmation de téléchargement ?problème de téléchargement depuis internet
comment lancer deux programmes a suivre automatiquement?UC à 100% avec téléchargement Net Transport ?
sécurité sur les paramètres utilisateurs dans l'ADLancer un service depuis la ligne de commande?
ProgDVB : comment le lancer full-screen directement ?petites icones de telechargement perdues!
mon pseudo et password marchent plus... paramètres navigateur...?Je n'arrive plus à lancer de programmes MS DOS sous XP !
Plus de sujets relatifs à : Parametres pour lancer KAV5 apres un telechargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR