Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrage de Miranda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage de Miranda

n°2015296
Ancelord
Posté le 30-04-2005 à 22:39:13  profilanswer
 

Salut,
je viens de m'inscrire sur ce forum et voici ma première question.
J'utilise Miranda depuis ma clé USB. En ce qui me concerne, je n'ai aucun soucis pour me connecter.
Cependant, j'ai une amie qui a fait comme moi, c'est-à-dire installer Miranda sur sa clé USB mais voilà. Après avoir parmaétré tout ce qu'il faut pour se connecter à MSN, on y arrive pas. Ona vérifier que les paramètres étaient les mêmes que les miens, ona vérifier que son firewall ne bloquait pas mIranda mais rien y fait.
Elle a essayer de se connecter depuis son PC poortable mais elle a une connection sans fil.
Est-ce que le faite d'avoir une connection sans fil ermpêcherait Miranda de se connecter à MSN?


Message édité par Ancelord le 30-04-2005 à 22:41:44
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 22:39:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrage de Miranda

 

Sujets relatifs
parametrage wifi mandriva 2005 x86_64antispam : paramètrage d'une règle pour "msg has been disinfected"
Parametrage réseau WF500 : les basesParamétrage routeurs pour jeux en réseau
[U.S.Robotics] Wifi USR8054 :: parametrage wanadoo cableparamétrage Cerbérus avec routeur et mode passif
Parametrage routeur Belkin Modem ADSL wifiChangement ordi et paramétrage réseau existant
Parametrage MeuhMeuh pour Carte WINTV GO2parametrage WIFI sous XP connection IMPOSSIBLE...autre cas
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage de Miranda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR