Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  parametrage WIFI sous XP connection IMPOSSIBLE...autre cas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parametrage WIFI sous XP connection IMPOSSIBLE...autre cas

n°1963192
vjdesign
Posté le 16-03-2005 à 19:33:59  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je viens d'arriver dans le monde PC... et oui j'ai switche du mac vers PC depuis qque mois, a ma grande joie  :ange:  
steve job s'est bien foutu de ma g... avec ses produits tres cher, (3 macs=3 problemes-1 c'est carte mere grillee a la fin de garanti donc poubelle, 2 c'est le graveur DVD casse a 6 mois, 3 c'est pixels morts avec un bruit de tondeuse, ils appellent ca iMacG5...)
 
J'AI FAIS DEJA UNE LARGE RECHERCHE SUR CES FORUMS POUR TROUVER MA REPONSE MAIS EN VAIN....  
plusieur post similaires avec leurs reponses m'ont fait avancer mais je n'ai toujours pas la soluce
 
 
j'ai:
-mac g3 beige OSX.2.8 ethernet 10baseT
-mac iBook g4 OSX.3.7 ethernet 100baseT+wifi
-pc medion p4 3 ghz 100baseT+wifi XP sp1 achete en aout 2004
-pc portable medion centrino1.7 100baseT+wifi achete en mars 2005
-routeur linksys WRT54G
 
je n'arrive pas a parametrer ma connection "reseau sans fils" sur mon PC portable pour voir mon routeur wifi
mon portable reste muet, aucun reseau sans fil dispo dans mon quartier
 
-a ce jour toutes les machines se voient en ethernet, et elle sont connectee au web
-mon iBook est connecte en wifi sur ce routeur, donc le wifi fonctionne
-j'ai configure sous XP ma carte reseau, j'ai ajoute un reseau dans la configuration= meme SSID, meme canal (11 par defaut, un autre c’est pareil), pas de filtre mac, pas d’encription WEP ou autre, je ne suis pas en had oc mais qque chose comme tous les reseau dispo (j’ai teste quand meme les 3 choix)
-dans configuration carte wifi, un autre menu j’ai bien demarré la carte
-j’ai desactive tous les firewall du portable, je les ai reacvtive
-dans « poste de travail », click droit « gerer » « service » ma carte 802.11 est activee
 
-je precise que ibook est en wifi, il surfe et voit tous les autres ordi en partage ethernet
 
bref je seche, j’ai oublié qque chose ??
 
 
 


---------------
"respect to all the party dancers in the world and all the people and artists involved in electro and technomusic"
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 19:33:59  profilanswer
 

n°1963490
vjdesign
Posté le 16-03-2005 à 23:51:35  profilanswer
 

on dirait que j'ai posé une colle...;)
 
ou vous en avez marre de repondre a ce genre de question
ou ma carte wifi est morte (ce dont je doute)
 
 
allez zavez pas un pti tuyaux m'sieur dame??

n°1963809
bogoss971
Posté le 17-03-2005 à 12:01:53  profilanswer
 

Juste un truc j'ai eu ce gag avec XP PRO SP2 la soluce simple qui a marché chez moi (portable centrino donc carte wifi intégrée)désinstaller la carte réseau wifi, XP la réinstallera tout seul ensuite. Dans poste de travail, bouton droit propriétés, puis onglet matériel, bouton gestionnaire de périphériques, dérouler les cartes réseaux choisir celle WiFi et avec bouton droit faire désinstaller. Faire OK et ensuite laisser XP la réinstaller, et recommencer le paramètrage WiFi.
J'espère que ça pourra aider.

n°1968072
vjdesign
Posté le 21-03-2005 à 10:05:13  profilanswer
 

merci bogoss971,
je suis en deplacement en ce moment je m'empresse de teste ton astuce au retour
 
et je te tiens au courant...

n°1975439
vjdesign
Posté le 26-03-2005 à 23:45:48  profilanswer
 

bon ben j'ai teste la desintall et la reinstall
mais rien n'y fait ma carte ne dectecte rien... elle est morte?
ya moyen de verifier si elle fonctionne bien autrement que par la captation de reseau?
 
dans mes parametres il es dit que cette carte fonctionne bien et qu'il n'y a pas de conflit...
je comprend rien..

n°1983918
RenO_Coke
Posté le 03-04-2005 à 20:51:26  profilanswer
 

up

n°1983920
RenO_Coke
Posté le 03-04-2005 à 20:51:48  profilanswer
 

ah ces mac'eux! :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  parametrage WIFI sous XP connection IMPOSSIBLE...autre cas

 

Sujets relatifs
Déconnection internet explorer avec wifi[XP] Impossible d'enregistrer la stratégie locale
Script de connection reseau dans un dommainereseau entre 2 ordi via connection WiFi
Asus carte WiFi-G@HomeProblème wifi > impossible de voir les postes........
Impossible de se connecter a certains sitesProblème connexions / paramétrage routeurs
Plus de sujets relatifs à : parametrage WIFI sous XP connection IMPOSSIBLE...autre cas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR