Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pagination Word 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pagination Word 2003

n°2820302
Palyne
Posté le 16-11-2008 à 20:08:45  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
Un petit problème avec la pagination dans Word 2003.  Sur mes pages, à l'écran, le numéro de page apparaît centré au bas de chaque page, mais lorsque j'imprime le document, ile néméro apparaît au haut de la page suivante ???
 
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
 
Votre aide serait grandement appréciée
 
Merci et bonne journée
 
 :)  
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 20:08:45  profilanswer
 

n°2820340
olivthill
Posté le 16-11-2008 à 23:45:01  profilanswer
 

Est-ce que par hasard le format de la page serait différent de A4, par exemple US legal ?
Pour le voir, il faudrait aller dans les paramètres de la mise en page.
 
Edit : Ou bien cela pourrait venir du paramètrage de certaines imprimantes, par exemple certaines lasers qui utilisent le mode PCL avec des longueurs paramètrées depuis la façade de l'imprimante qui auraient des pages différentes de 66 lignes. Il faudrait voir si le problème se produit sur des imprimantes différentes. Mais a priori, je pense plutôt que ce serait un paramètre du document qui serait visible dans la boite de dialogue de la mise en page. Il peut aussi arriver que l'on définisse par inadvertance un en-tête qui reprenne le pied de page précédent. Il faudrait voir ce que donne "l'aperçu avant impression".

Message cité 1 fois
Message édité par olivthill le 16-11-2008 à 23:52:17
n°2820345
Palyne
Posté le 17-11-2008 à 01:19:18  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Est-ce que par hasard le format de la page serait différent de A4, par exemple US legal ?
Pour le voir, il faudrait aller dans les paramètres de la mise en page.
 
Edit : Ou bien cela pourrait venir du paramètrage de certaines imprimantes, par exemple certaines lasers qui utilisent le mode PCL avec des longueurs paramètrées depuis la façade de l'imprimante qui auraient des pages différentes de 66 lignes. Il faudrait voir si le problème se produit sur des imprimantes différentes. Mais a priori, je pense plutôt que ce serait un paramètre du document qui serait visible dans la boite de dialogue de la mise en page. Il peut aussi arriver que l'on définisse par inadvertance un en-tête qui reprenne le pied de page précédent. Il faudrait voir ce que donne "l'aperçu avant impression".


 
Bonjour olivthill et merci pour votre réponse.
 
Le format de la page est:  8.5X11 et, dans aperçu avant impression, le numéro de page apparaît au bas de la page, mais à l'impression il est au haut de la page suivante.  
 
En fait, c'est une amie qui rencontre ce problème.  Elle n'a pas changé d'imprimante et c'est la première fois que cela se produit.
 
Je vais lui demander de bien vérifier tous les paramêtres du document dans la mise en page.

n°2820361
olivthill
Posté le 17-11-2008 à 10:43:02  profilanswer
 

8,5 x 11 ? :ouch:  
Est-ce que vous êtes en France métropole, ou au Quebec, ou ailleurs ?
Est-ce que travaillez avec des feuilles A4 ?
Les feuilles A4 ont pour dimensions  210 × 297 mm = 8,3 × 11,7 pouces.
Le format 8,5 x 11 pouces correspond au format US Letter.

n°2820430
Palyne
Posté le 17-11-2008 à 18:26:06  profilanswer
 

olivthill a écrit :

8,5 x 11 ? :ouch:  
Est-ce que vous êtes en France métropole, ou au Quebec, ou ailleurs ?
Est-ce que travaillez avec des feuilles A4 ?
Les feuilles A4 ont pour dimensions  210 × 297 mm = 8,3 × 11,7 pouces.
Le format 8,5 x 11 pouces correspond au format US Letter.


 
Bonjour olivthill,
 
Je suis au Québec et nous utilisons le plus souvent le format lettre 8,5 X 11.
 
Avec votre aide, nous vons trouvé le problème.  Effectivement, Word était au format lettre 8.5 X 11 et l'imprimante au format A4.  Le format A4 étant plus long, l'impression se terminait donc sur la deuxième page, etc.
 
Mille mercis et bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pagination Word 2003

 

Sujets relatifs
Problème avec OUTLOOK 2003 et mes adresses mailsWord 2007
Office 2003 ouverture fichiers.mdb et .doc très lentImpossible d'editer la securité sur un partage sous 2003
Interaction Sarbacane / Outlook 2003Windows Serveur 2003 sur USB
Probleme de boot avec windows serveur 2003paramétrage du suivi des modifications Word 2003
(Word 2003) Problème de pagination 
Plus de sujets relatifs à : Pagination Word 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR