Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb ouvrir document depuis IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ouvrir document depuis IE

n°3044312
rogntudjuu​u
Posté le 28-06-2012 à 16:32:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère être dans la bonne rubrique. Je savais pas trop où poster mon pb...
 
J'utilise un petit serveur web tout bête où est installé le package easyphp, avec apache
 
Il permet d'afficher des répertoires windows où se trouvent des docs (word, excel, ppt, oOo, ...)
 
Dans un répetoire se trouve un .doc
Quand je clique dessus, Word est automatiquement lancé, avec le document en question. Bravo
 
Dans le même répertoire se trouve un .odp
Quand je clique dessus, c'est 7zip qui s'ouvre, avec le contenu du odp
Je voudrais bien que ça lance impress d'oOo ...
 
Si je fais un clic droit "enregistrer la cible sous" avec le .doc, ça me propose d'enregistrer le .doc
Si je fais pareil sur le .odp, ça me propose de l'enregistrer en .zip !
 
J'ai essayé avec Firefox et lui voit bien que le odp est un openoffice
 
Pour info, avec Chrome, ça ne m'ouvre pas ni word ni oOo, mais ça me les enregistre direct en .doc et .odp respectivement
(je suppose qu'il y aun paramétrage Chrome pour que ça puisse ouvrir sans obligatoirement seulement enregistrer ???)
 
Vu que ça fait pareil sur un autre pc et que Firefox fonctionne comme je veux, je suppose que mon pb vient d'IE
 
Mais où ?
 
Merci
 
(nb : pas la peine de me dire qu'il faut abandonner IE, j'ai pas le choix, c'est le navigateur choisi par ma boîte)


Message édité par rogntudjuuu le 28-06-2012 à 16:59:47
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 16:32:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb ouvrir document depuis IE

 

Sujets relatifs
Problème avec document cryptéPb avec logiciel MIXXX
impossible d'ouvrir le fichier journal 'c:\windows\ST5UNST.000Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
Pb administrateurPages webs ne se chargent pas sous Chrome et Firefox mais OK sous IE
PB InstallationPb redémarrage Vista suite à désinstallation AVAST
Ouvrir une pièce jointe PPS dans FirefoxClef USB - ouvrir en tant qu'appareil mobile - probleme de fat32
Plus de sujets relatifs à : Pb ouvrir document depuis IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR