Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'ouverture de liens depuis outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ouverture de liens depuis outlook

n°2294493
senomo
Posté le 16-01-2006 à 18:59:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'avais quelques soucis pour démarrer mon pc pour cause de manque d'un fichier dll (msgina.dll), j'ai pu le remettre en état en récupérant le fichier à partir d'une autre installation, jusque là aucun problème.
 
ce qui m'embête, c'est que depuis je ne peux plus ouvrir directement les liens depuis outlook, lorsque je clique dessus ça m'ouvre une fenetre internet explorer et ça charge indéfiniment, alors que si je fais un clic droit sur le lien, en suite que je le copie pour le recoller sur la barre d'adresses d'internet explorer ça marche, aussi, lors de l'interminable chargement d'ie si j'appuie sur esc le chargement s'arrête et l'adresse apparait, et en appuyant le bouton ok (à droite de la barre d'adresse) la page s'ouvre sans soucis.
 
pourquoi ce blocage d'internet explorer lorsqu'un lien est ouvert à partir d'oulook?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 18:59:31  profilanswer
 

n°2294819
senomo
Posté le 16-01-2006 à 22:39:42  profilanswer
 

up

n°2295045
senomo
Posté le 17-01-2006 à 09:56:43  profilanswer
 

personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'ouverture de liens depuis outlook

 

Sujets relatifs
outlook : pour les alertes, on est obligé de laisser outlook ouvert ?!Probleme visualisation video
Probleme de proxy avec Chelloproblème windows
probleme avec msn et winndows update et mon routeurproblème spam à l'expédition
Probleme de lecture du courier sur msn messengerProbleme serveur pop
probleme de fermeture d applicationProbleme TSE
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ouverture de liens depuis outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR