Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook2000]mail de éléments envoyés supprimés, avec élément supprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook2000]mail de éléments envoyés supprimés, avec élément supprimé

n°1085339
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 07-03-2003 à 16:47:11  profilanswer
 

Lu all
 
Petit pb un client avait pour habitude lors de la fermeture de outlook2000 de cocher non à la boite de dialogue "voulez vous supprimer les éléments suprimés définitevement" "OUI NON"
 
Et la elle a coché sur OUI par erreur ca a enlevé les éléments supprimés ET les éléments envoyés !!  
 
Le tout sous WIN NT 4
 
 
j'ai tenté de recup le fichier .pst d'archivage que dalle, j'ai fait une importation d'ancien emails mais on ne peut pas mettre de chemin de fichier c'est fait en auto sur les .dbx d'origine
 
par ailleurs il me semblaitqu'il y avait un .dbx pour chaque boite (cad elements envoyés, éléments recus, boite de reception etc...)
 
il y a pc-cillin dessus mais j'ai cherché pas de problèmes connus avec outlook 2000? quelqu'un a une idée ??  
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 16:47:11  profilanswer
 

n°1087235
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2003 à 16:44:11  profilanswer
 

UPeeeuh  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook2000]mail de éléments envoyés supprimés, avec élément supprimé

 

Sujets relatifs
free et indicateur du nombre de mail sur la page d'accueilServeur Mail Perso - Erreurs + Règlages anti-relay
Créer des regles sur les adresses Mail.problème pour refuser un mail
antivirus+firewall+serveur mailcomment supprimer un fichier qui veut pas être supprimé ??????
Outlook2000 comment acceder a un planing partagé?qui a deja crée un domaine chez lui avec serveur mail et tout et tout
mail insultant ....Programme pour récupérer des données qu'on a supprimé de la corbeille?
Plus de sujets relatifs à : [outlook2000]mail de éléments envoyés supprimés, avec élément supprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR