Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free et indicateur du nombre de mail sur la page d'accueil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free et indicateur du nombre de mail sur la page d'accueil

n°1084925
sebizar
Posté le 07-03-2003 à 11:28:26  profilanswer
 

salut
 
quand je  me connecte et que je lance explorer, la page de demarrage est celle de free. Et quand je regarde le petit indicateur du nombre de mails, j'en vois toujours un truc du genre 10 mails dont 10 non lus...
 
et quand j'ouvre soit le courrrier via outlook soit direct sur le site je n'ai rien...c'est un probleme de leur site ou alors c'est moi qui ai un probleme ?
 
j'attends des mails impôrtants ca m'embeterait de passer à coté.
merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 11:28:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free et indicateur du nombre de mail sur la page d'accueil

 

Sujets relatifs
free: login ,identifiant et mot de passe (invalide)Facturation Free ADSL excessive pour le 1er mois : et vous ?
[HS] Contacter Free par TéléphoneFree ADSL : Impossible de se connecter depuis hier soir [aquitaine]
Page par default sous IE pour erreur 404Serveur Mail Perso - Erreurs + Règlages anti-relay
Associer l'icone "Editer" d'Internet Explorer a "Front PageCréer des regles sur les adresses Mail.
Noos Page Perso , pas de page index - fichiers invisibles?100 Mo de chez free destiné aus Numeris et RTC ?
Plus de sujets relatifs à : free et indicateur du nombre de mail sur la page d'accueil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR