Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme pour récupérer des données qu'on a supprimé de la corbeille?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour récupérer des données qu'on a supprimé de la corbeille?

n°1078276
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 01-03-2003 à 17:53:23  profilanswer
 

j'ai vidé la corbeille de mon frere qui a fait une crise lol vous connaissez des programmes pour tout récup ? la suppression s'est faite aujourd'hui...
 
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 17:53:23  profilanswer
 

n°1078303
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 01-03-2003 à 18:30:25  profilanswer
 

[:yuck]

n°1078305
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 01-03-2003 à 18:34:39  profilanswer
 

a tu enlever ton DD sur lequel tu a fait les suppressions ? parceque si tu a reecrit le moindre octet, tu rique de ne plus rien avoir de recuperable ... en effet, windows ne suprime pas les fichiers (personnes d'ailleur) mais efface seulement le pointeur, et dis au dique qu'il peut de nouveau ecrire sur ce secteur (je simplifie hein  ;) ) bref, si tu a reecrit quelque chose (meme juste parcouru le disque, windows a potentiellement reecrit sur tes donnée (je ne parle meme pas de fragmentation ...)
 
Voilà, quand au soft, je sais pas,  
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1078307
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 01-03-2003 à 18:35:05  profilanswer
 

tu devinera jamais ce que les 15s que j'ai pris de mon temps pour faire une recherche sur le forum m'ont donné :
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
si si je te jure que ta réponse est la ...
 
 
 
y'a des feignants j'te jure ...  :pfff:


Message édité par vivecoucou le 01-03-2003 à 18:35:39
n°1078341
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 01-03-2003 à 19:20:19  profilanswer
 

vivecoucou a écrit :

tu devinera jamais ce que les 15s que j'ai pris de mon temps pour faire une recherche sur le forum m'ont donné :
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
si si je te jure que ta réponse est la ...
 
 
 
y'a des feignants j'te jure ...  :pfff:


 
bl@p => merci pour l'info c tjs bon a savoir !
 
vivecoucou =>  :heink: moi feignant ? tsss je suis trop oqp a mettre le rezo sous linux (depuis 2 jours lol) alors dsl :( mais j'aprecie ton devouement ! merci ;)

n°1078347
fofoul
Posté le 01-03-2003 à 19:25:58  profilanswer
 

Agent007se a écrit :

mais j'aprecie ton devouement ! merci ;)

y'a des baffes qui se perdent...

n°1078392
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 01-03-2003 à 20:17:05  profilanswer
 

arf :( le prends pas dans le sens ou c'est mon serviteur ... pq on deforme tjs ce que j'dis ... !
 
excuse moi vivecoucou si tu l'a pris comme ca hein ;) (en decodé ca donne merci pour le lien)

n°1078409
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 01-03-2003 à 20:23:37  profilanswer
 

je ne l'ai pas mal pris t'en fait pas  ;)  
 
ca arrive a tout le monde d'oublier la fonction recherche meme si parfois on a l'impression que l'amnésie est collective a certains moments  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme pour récupérer des données qu'on a supprimé de la corbeille?

 

Sujets relatifs
Recuperer Mot de pass Administrateur sous XP et 2000URGENT : comment recuperer son compte admin sous XP ??
recherche programme qui redimensionerez / compresser n nombre ..effacer ajout/supression programme
Recuperer fichiers effaces du serveur par une manip sur poste client?Recuperer fichiers effaces du serveur par une manip sur poste client?
programme qui se ferme de façon bizarre...Cherche programme pour comparer des fichiers
Corbeille vidée avec fichiers importants dedans : HELPQuel soft pour synchroniser les données sur 2 disques durs genre raid?
Plus de sujets relatifs à : Programme pour récupérer des données qu'on a supprimé de la corbeille?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR