Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook XP] Règle de messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook XP] Règle de messagerie

n°1216151
Quang
Posté le 08-07-2003 à 22:48:55  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai créé des règles de messagerie dans outlook afin de trier mes mails, mais ... si les règles fonctionnent correctement lorsque le le logiciel est ouvert depuis un petit moment, les mails qui sont récupérés dès le lancement d'oulook ne sont pas triés :(
 
En gros, comment activer ces règles dès le démarrage si possible ? J'ai beau fouiller les options, je ne vois pas ...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 22:48:55  profilanswer
 

n°1216160
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 08-07-2003 à 23:00:24  profilanswer
 

normalement tu peux spécifier que ta règle s'applique aux nouveaux messages. Va dans la Rules Wizard, choisi un règle et clique Edit.
 
http://www.chouf.be/crasses/OLXPfilter.jpg
 
tu dois bien vérifier qu'il est noté que ta règle aux nouveaux messages

n°1216167
Quang
Posté le 08-07-2003 à 23:20:18  profilanswer
 

Justement, ma règle est correctement configurée :
 
http://r.hong.free.fr/bazar/outlook.png
 
Exemple, si mon outlook est dejà ouvert, si je lance un envoi/réception, les règles sont appliquées. Il n'y a vraiment que pour le "checking" au démarrage que tous mes mails atterissent dans la boite de réception :)


Message édité par Quang le 08-07-2003 à 23:20:34
n°1216365
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-07-2003 à 09:33:47  profilanswer
 

Tu vire le checking au demarage et tu fait Ctrl M quand outlook est lancé.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1216699
Quang
Posté le 09-07-2003 à 14:30:49  profilanswer
 

Ok c'est une solution comme une autre ... J'pensais être passé à côté d'une option genre "Appliquer les règles dès le démarrage" mais apparemment c'est aléatoire. Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook XP] Règle de messagerie

 

Sujets relatifs
CDRW unformatted -> probleme regléimporter contact via fichier *.pst dans outlook xp
Deconnexion a la releve du courrier par Outlook express[wanadoo] Impossible d'envoyer mails avec Outlook depuis mon boulot ?
[Outlook] Comment tjrs répondre avec la meme adresse mail ?Récuperation données Outlook Express sous XP
outlook express trés long a demarrer sur XPE mails perdus - Outlook Express 6
problème avec outlook express.Réseau entreprise : Comment installer IE 6 SP1 sans Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : [Outlook XP] Règle de messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR