Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Outlook winXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook winXP

n°1709024
stefalex
Posté le 06-09-2004 à 23:13:57  profilanswer

J'ai réinstallé mon système sur un nouveau DD et je n'arrive pas à retrouver  :??:  (importer) mon carnet d'adresses outlook (qui était sur l'ancien disque) pour le transférer sur le nouveau dans lequel je n'ai plus d'adresses.

Par la même occasion, j'aimerais faire pareil avec les mails qui étaient encore dans la boîte "Arrivée".

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 23:13:57  profilanswer

n°1709032
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-09-2004 à 23:18:25  profilanswer

Par defaut le carnet d'adresse est dans C:\Documents and Settings\ton-login\Application Data\Microsoft\Address Book\ton_login.wab et les mails dans C:\Documents and Settings\ton_login\Local Settings\Application Data\Identities\{des chiffres et des lettres, mais sans Bertrand Renard}\Microsoft\Outlook Express

Tu peux les récupérer en allant les chercher via la commande fichier/importer dans ton Outlook Express.

n°1709035
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-09-2004 à 23:19:20  profilanswer

Tu utilisais quoi ? Outlook Express ? Si tel est le cas, il faut que tu recherches des fichiers .DBX pour les mails. Pour les adresses, ca devrait être un fichier .WAB si je me souviens bien.

Message édité par Wolfman le 06-09-2004 à 23:19:45
n°1709061
stefalex
Posté le 06-09-2004 à 23:33:09  profilanswer

OK, je trouve le .wab, mais n'arrive pas à l'importer !?
N.B. sur mon nouveau disk, je n'ai pas le répertoire Address Book ? Alors que j'ai créé une adresse ?

Merci pour la suite de la marche à suivre

n°1709066
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-09-2004 à 23:35:08  profilanswer

Recherche sur ton nouveau disque si il t'a créé un fichier WAB. Et tu remplaces le fichier en question par celui que tu as récupéré de l'ancien disque.

n°1709075
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-09-2004 à 23:37:24  profilanswer

stefalex a écrit :

OK, je trouve le .wab, mais n'arrive pas à l'importer !?

Fichier importer, carnet d'adresse...

Citation :

N.B. sur mon nouveau disk, je n'ai pas le répertoire Address Book ? Alors que j'ai créé une adresse ?

Doit falloir afficher les fichers cachés/protégés.

n°1709093
stefalex
Posté le 06-09-2004 à 23:45:01  profilanswer

Super, merci les gars :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Outlook winXP

Sujets relatifs
Cherche un logiciel contre le spam sous outlook expressWinXP : impossible d'ouvrir une URL depuis Outlook
Comment désinstaller Outlook et Messenger de winxp ?Wanadoo + outlook + winxp: comment enregistrer son mot de passe pop ?
Outlook: récupération mails+contacts après install winXP sur win98[outlook] profils outlook et profils winXP..... ptite question
PB ie6 + Outlook 6 + winXP home[WinXP] Outlook Express 6 met 20 secondes à se lancer !
Comment re-installer (ou reparer) Outlook express ss winXP ?Comment importer des mail dans outlook express sous WinXP ?
Plus de sujets relatifs à : Outlook winXP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR