Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [outlook] profils outlook et profils winXP..... ptite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook] profils outlook et profils winXP..... ptite question

n°887906
thorra
Posté le 07-10-2002 à 08:20:27  profilanswer
 

J'aimerai pouvoir déployer "simplement" plusieurs profils utilisateurs pour OUTLOOK sur un poste WinXP.Pour que chaque utilisateur du domaine puisse avoir acces a ses mails depuis le poste. Chaque profil outlook dispose d'une connexion a un serveur Exchange 2k et d'une connexion à un serveur SMTP/pop3 extérieur.
Les utilisateurs du domaine n'ont pas de profils itinérants.
 
Mon probleme, c'est que si l'on paramètre les comptes sur un poste en tant qu'utilisateur lambda ( meme administrateur ), ces profils outlook ne sont pas visibles pour les autres utlisateurs. Je pense à cause des profils utilisateurs locaux à la machine.
 
je voudrai savoir si il y avait une astuce pour que ceux-ci soient visibles (profils outlook)ou une autre facon ou un utilitaire est disponible pour pouvoir installer ces profils outlook ?


Message édité par thorra le 07-10-2002 à 13:35:09
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 08:20:27  profilanswer
 

n°887979
thorra
Posté le 07-10-2002 à 10:17:09  profilanswer
 

personne ne peut me répondre ?????
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

n°888195
thorra
Posté le 07-10-2002 à 13:36:17  profilanswer
 

toujours personne ????  
:hot::hot::hot::hot::hot:

n°888232
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2002 à 14:27:19  profilanswer
 

Il me semble que tu devras te connecter successivement avec chaque utilisateur pour configurer les comptes de chacun

n°888236
thorra
Posté le 07-10-2002 à 14:32:58  profilanswer
 

vive Krosoft!!!!! grrrrr
:gun::gun:
vu que je vais devoir me connecter sur chaque util, il n'existe pas de prog qui me permetrai de copier les paramètres de connexion de chaque user ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [outlook] profils outlook et profils winXP..... ptite question

 

Sujets relatifs
Comment forwarder un bureau KDE distant sur une machine sous WinXP ?mot de passe WinXP
Norton Ghost, ca fait quoi exactement :D ? question sur ghost.Passerelle sous WinXP - Client Linux : config impossible ?
une question sur mozillaProbleme de configuration netscape messenger sous winxp
Comment virer Windows Messenger/Media player et Outlook exp ?Problème pièce jointe Outlook Express
question sur la securite d'une machine en reseauxQuestion WinXP et nom d'utilisateur
Plus de sujets relatifs à : [outlook] profils outlook et profils winXP..... ptite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR