Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook m'a troller.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook m'a troller.

n°3089076
derby12
Posté le 14-06-2013 à 14:10:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Tout d'abord merci par avance de votre indulgence quant à mon ignorance : mon problème est bien ciblé et je ne savais vraiment pas où poster ce topic, n'hésitez pas à m'indiquer un endroit plus approprié si cela est nécessaire.  
 
Voici mon problème, en image : http://image.noelshack.com/fichier [...] ran-23.png
 
Quand j'ouvre un message venant d'AUM, il est vide et m'offre une page blanche. Pourtant, en clic-droit + afficher la source sur le message, le script est bien là. J'ai pu m'inscrire sur votre site et j'ai bien sûr pu confirmer. J'ai vraiment le sentiment que je rencontre ce problème seulement avec AUM...
 
Pour vous "faciliter" l'aide, voici ce que j'ai fait :
 
Utiliser un autre navigateur pour aller sur outlook : sans succès;
Ouvrir un compte gmail, lié mon adresse live pour y recevoir les messages : les messages d'AUM s'ouvre sur le script, un peu comme pour le clic droit mentionné plus haut;
Désinstaller mon antivirus : sans succès.
 
Je sais, c'est relativement what the fuck comme problème, dans la mesure où même mon frère (ingénieur en informatique) n'arrive pas à résoudre le problème ! :)
 
Pour des raisons évidentes, ma vie sentimentale dépend maintenant de vous ! :)
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
 
EDIT : bon bah là c'est du pure trollage. http://www.noelshack.com/2013-24-1 [...] ran-24.png
 
Voila... En gros c'est seulement le mail qui contient l'activation et celui de réinitialisation du mdp, peut être que ça circonscrit un peu mieux le problème :)


Message édité par derby12 le 14-06-2013 à 20:36:46
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 14:10:17  profilanswer
 

n°3089077
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-06-2013 à 14:15:45  profilanswer
 

Tu t’es trompé de catégorie de forum, ici tu es sur OSA, pas sur Windows.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3089078
derby12
Posté le 14-06-2013 à 14:17:23  profilanswer
 

Oui, je vais refaire le message dans la catégorie Windows 8.
 
Merci de la remarque :)

n°3089079
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 14-06-2013 à 14:42:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook m'a troller.

 

Sujets relatifs
Outlook m'a troller.Empêcher Outlook 2007 de chercher à se connecter à Exchange
Enregistrement automatique des pièce jointes sous outlookImpossible de supprimer Avast sans problème avec Outlook Express
Nombre de mails simultanés dans Outlook 2010 ?outlook 2010 Fusionner 2 fichiers
Synchroniser Outlook 2010 avec Webcalendaroutlook 2007+exchange2k7 boite aux lettres supplémentaire
Outlook Express : perte de fichier joint à réception sur PC 
Plus de sujets relatifs à : Outlook m'a troller.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR