Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Outlook m'a troller.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook m'a troller.

n°3089071
derby12
Posté le 14-06-2013 à 14:18:01  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Tout d'abord merci par avance de votre indulgence quant à mon ignorance : mon problème est bien ciblé et je ne savais vraiment pas où poster ce topic, n'hésitez pas à m'indiquer un endroit plus approprié si cela est nécessaire.    
 
Voici mon problème, en image : http://image.noelshack.com/fichier [...] ran-23.png  
 
Quand j'ouvre un message venant d'AUM, il est vide et m'offre une page blanche. Pourtant, en clic-droit + afficher la source sur le message, le script est bien là. J'ai pu m'inscrire sur votre site et j'ai bien sûr pu confirmer. J'ai vraiment le sentiment que je rencontre ce problème seulement avec AUM...  
 
Pour vous "faciliter" l'aide, voici ce que j'ai fait :  
 
Utiliser un autre navigateur pour aller sur outlook : sans succès;  
Ouvrir un compte gmail, lié mon adresse live pour y recevoir les messages : les messages d'AUM s'ouvre sur le script, un peu comme pour le clic droit mentionné plus haut;  
Désinstaller mon antivirus : sans succès.  
 
Je sais, c'est relativement what the fuck comme problème, dans la mesure où même mon frère (ingénieur en informatique) n'arrive pas à résoudre le problème !  
 
Pour des raisons évidentes, ma vie sentimentale dépend maintenant de vous !  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 14:18:01  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Outlook m'a troller.

 

Sujets relatifs
Empêcher Outlook 2007 de chercher à se connecter à ExchangeEnregistrement automatique des pièce jointes sous outlook
Impossible de supprimer Avast sans problème avec Outlook ExpressNombre de mails simultanés dans Outlook 2010 ?
outlook 2010 Fusionner 2 fichiersSynchroniser Outlook 2010 avec Webcalendar
outlook 2007+exchange2k7 boite aux lettres supplémentaireOutlook Express : perte de fichier joint à réception sur PC
Outlook 2010, les messages ne s'effacent pasGestion des contacts Live Mail 2012 ou Outlook
Plus de sujets relatifs à : Outlook m'a troller.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR