Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb outlook

n°1581034
zeredfox
Posté le 26-05-2004 à 13:18:26  profilanswer
 

Alors on s'accroche et on lit attentivement.
Outlook 2000 est installé sur un portable et connecté à un serveur Exchange. Il y a une messagerie POP3 installé également. Tous les messages arrivent sans problème. Le hic c'est qu'il n'y a rien (exactement on ne voit rien) dans la boite de réception. Je clique sur Organiser et là les messages apparaisent. Je redémarre outlook les messages sont envolés , je reclic sur Organiser et hop de retour. Le problème se pose dans tous les modules d'Outlook. Pour précision, l'outlook est configurer pour fonctionner en mode déconnecté.
 
J'ai déjà :
regarder s'il y avait un filtre
réinstall office
recréer le user
recréer le profil


---------------
Bannissez les masses et les burins des UC !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 13:18:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb outlook

 

Sujets relatifs
Taille en-tête + pied de page sur impression (Outlook ou page web) ?Aide a la configuration de IE et Outlook
Probleme avec Outlook 2003 via VPN : Temps d'acces mediocreoutlook 2002 "envoyer recevoir" ne fonctionne plus
Taille en-tête + pied de page sur impression (Outlook ou page web) ?Outlook Express
Problème avec Outlook: comment supprimer le mode exchange?resolu: Outlook 2003 avec l'interface Outlook 2002??!!
Revenrir à une ancienne version OutlookProblème de temps de réponse: VPN et Microsoft Outlook
Plus de sujets relatifs à : Pb outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR