Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Outlook: comment supprimer le mode exchange?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Outlook: comment supprimer le mode exchange?

n°1579076
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 24-05-2004 à 20:01:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un souçis avec Outlook. Je m'en sers comme répertoire pour mes contacts (je relie le telephone dessus, c'est pratique pour recuperer).
 
Aprés un reformatage, je réinstalle outlook. Mais comme un con, j'ai configuré le soft pour exchange  :whistle:  
 
Maintenant, quand je le demarre, il me dis qu'il ne trouve pas de dossier, et qu'il en ouvre un par défaut.  
Le probème, c'est quand je ne peux pas accéder à la messagerie, ni au répertoire des contacts.  
 
J'ai tenté de réinstaller, mais ça ne marche pas mieux, et d'autre part, l'onglet des options est grisé et innaccessible.
 
Est-ce que vous avec une solution pour moi?  
 
Merci, A+

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 20:01:05  profilanswer
 

n°1579752
yoplait21
Faut voir.
Posté le 25-05-2004 à 12:49:59  profilanswer
 

il te faut aller dans le panneau de configuration et la tu as une optin de messagerie (j'ai trouve ca tres con et je m'y attendais pas ...)  
 
Voilaaaaaa :p

n°1579898
rizzla_tsa
Posté le 25-05-2004 à 14:34:15  profilanswer
 

clic droit sur l icone de Outlook sur ton bureau
proprietes
et la tu supprimes la conf exchange et tu crees un pop/smtp bidon ?


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1580522
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 25-05-2004 à 23:25:52  profilanswer
 

Merci à vous, mon problème est résolu :)
 
Sympa  :jap:  
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Outlook: comment supprimer le mode exchange?

 

Sujets relatifs
Probleme UL ->2/3ko max avec adsl 1024/128probleme wifi
Supprimer des doublons dans Open Officeresolu: Outlook 2003 avec l'interface Outlook 2002??!!
Probleme de routeur ADSL avec OleaneProbleme de comptes verrouillé sur XP
Probleme de connectionprobleme wifi adhoc et infrastructure
Problème plugin Java , Erreur 2318 pdt Install Plugin Javaprobleme d'administration resaux sous xp
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Outlook: comment supprimer le mode exchange?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR