Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Revenrir à une ancienne version Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revenrir à une ancienne version Outlook

n°1578318
Gen
Posté le 24-05-2004 à 11:29:59  profilanswer
 

Help ! Je comprends rien, je viens de mettre à jour une vielle version de Word et d'Excell sur mon portable et ce con à également mis à jour ma version d'Outlook, sans que je lui demande rien... le problème c'est qu'il a, par la même occasion, virer l'ancienne version ( Outlook 2000 ) et tous mes messages avec... J'en ai absolument besoin ! Je n'arrive pas à remettre la main dessus, je suis très très mal. La nouvelle version que j'ai installé sans le vouloir est la version Outlook express 6. Je ne trouve rien dans le CD d'install... pourtant il doit bien avoir une trace des messages gardés dans l'ancienne version sur le DD non ? Merde merde merde.... Help plz

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 11:29:59  profilanswer
 

n°1578689
Gen
Posté le 24-05-2004 à 16:04:30  profilanswer
 

Bon je sais que mon problème n'est pas très intéressant "informatiquement parlant" mais j'suis vraiment dans la m... jusqu'au coup... Personne a une ptite idée ?? Plzzzz

n°1578789
azylum
Posté le 24-05-2004 à 17:05:41  profilanswer
 

normalement tu dois avoir un *.pst quelque part.
C'est lui qui contient tes données.
Par contre outlook express qui remplace outlook :??:


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Revenrir à une ancienne version Outlook

 

Sujets relatifs
Problème de temps de réponse: VPN et Microsoft OutlookVersion d' Internet explorer et bugs à l'ouverture de page web ...
Outlook 2003 démarrer dans boite de réception ?Que pensez vous de l'antivirus AVG en version 7?
Configurer Outlook express pour lire mes mails MSN ??? besoin d'aideComment dissocier d'Outlook XP et Outlook Express?
où sont stockés les messages dans outlook express?petit bléme avec outlook
Supprimer Outlook express de mon ordi proprement: comment faire?Carnet d'adresse pommé sous Outlook XP
Plus de sujets relatifs à : Revenrir à une ancienne version Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR