Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

outlook sur réseau 2000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

outlook sur réseau 2000

n°1143149
clebs
Posté le 29-04-2003 à 17:53:21  profilanswer

Bonjour à tous

J'administre un réseau avec un serveur 2000 et des stations en XP et 98se...
Je viens de virer mon proxy sur le serveur, et depuis, impossible d'envoyer le moindre courrier par outlook, le message suivant apparait :

"Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'xxx@voila.fr'. Objet 'essai', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <xxx@voila.fr>: Recipient address rejected: Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"

Les différentes adresses e-mail à qui j'ai voulu envoyé des courriers sont pourtant bien valides....

Mon serveur me sert de serveur d'impression, de fichier et pour internet, j'ai une passerelle qui donne sur mon routeur...
J'ai essayé beaucoup de choses, notament l'activation du smtp sur le serveur, pour qu'il serve de relai, mais rien à faire...

Si quelqu'un a une idée???

merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 17:53:21  profilanswer

n°1144135
clebs
Posté le 30-04-2003 à 13:24:41  profilanswer

Up Up !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

outlook sur réseau 2000

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel de Moniteur Réseau ...Hp LaserJet 6MP en réseau??
outlook : comment visualisé un .jpg comme dans outlook express ?pb reseau free depuis hier ?
Blue Screen sur 2000 Pro erreur pilote VIAAGP1.SYSGros problème avec Outlook Express
Windows 2000 serverHyperlien dans Outlook 2000 via réseau ?
OUTLOOK (pack office 2000) et partage du carnet d'adresses en réseau lOUTLOOK (pack office 2000) et partage du carnet d'adresses en réseau l
Plus de sujets relatifs à : outlook sur réseau 2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)