Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OUTLOOK (pack office 2000) et partage du carnet d'adresses en réseau l

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OUTLOOK (pack office 2000) et partage du carnet d'adresses en réseau l

n°502844
MG2
Posté le 07-01-2002 à 10:55:58  profilanswer
 

Comment partager un carnet d'adresse outlook (office 2000) sur un Pc avec d'autres Pc utilisant outlook.
Je sais le faire avec l'organizer de lotus en indique un chemin réseau sur les postes clients (\\serveur\c\lotus\...) mais pas avec outlook.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 10:55:58  profilanswer
 

n°502850
lecanardwc
Posté le 07-01-2002 à 11:13:39  profilanswer
 

Tu fait un clic droit sur l'icone outlook et tu coches "partager le fichier sur le réseaux"
 
Et voila!
 
De rien
 
 :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OUTLOOK (pack office 2000) et partage du carnet d'adresses en réseau l

 

Sujets relatifs
Conflit entre office xp et Norton 2002 sous win xp ...Pb Outlook XP : mes règles ne fonctionnent pas du 1er coup !
sygate pour faire un partage (avec un IP fixe)Détection carte réseau dans la Base des Registres, pour changer MTU
Faire un cable reseau avec du cable telephonePartage Connection adsl
Réseau 2 PC : Win2000 + WinXP : je vois pas le poste XP !partage de connexion adsl avec Win Me en serveur et Win XP en client
mails AOL via Outlook Express > ça recommence à merder !relance sur le sujet reseau entre 2000 et 98SE
Plus de sujets relatifs à : OUTLOOK (pack office 2000) et partage du carnet d'adresses en réseau l


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR