Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook express] Problème de configuration?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook express] Problème de configuration?

n°2248487
drthodt
Posté le 06-12-2005 à 18:46:57  profilanswer
 

J'ai un petit problème avec Outlook Express que j'ai téléchargé et installé (je ne l'avais jamais utilisé avant) - c'est la dernière version pour service pack 1 avec IE6 disponibles sur microsoft.fr.
Donc j'ai configuré mon compte POP3, j'arrive bien à récupérer les messages de ma boite aux lettres et les lire, mais j'ai deux problèmes:
- lorsque je créé un nouveau message et que j'essaie de l'enregistrer (en .eml, j'ai pour certaines raisons fortement besoin de cette fonctionnalité), il ne se passe rien.
- lorsque je spécifie un destinataire et esssaie d'envoyer un message, ça ne fonctionne pas et le message "Le message n'a pas été envoyé, Aucun expéditeur n'a été spécifié. Vérifiez la configuration de votre compte de news". Si à partir de ce message j'essaie ensuite de l'enregistrer comme précédemment,ou à partir de la boîte de dialogue qui s'affiche quand je clique sur la croix pour le fermer,il ne se passe toujours rien et je suis obligé de choisir "non" pour pouvoir quitter ce message quand il me demdande si je désire enregistrer les modifications.  
Que dois-je faire pour régler cela SVP?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 18:46:57  profilanswer
 

n°2248560
drthodt
Posté le 06-12-2005 à 19:44:52  profilanswer
 

Un peu plus de précision sur ces fameux problèmes:  
Quand je fais ctrl + s : rien du tout.  
Quand je fais enregistrer sous: rien ne se passe non plus.  
J'ai besoin d'enregistrer des modèles de mails html pour l'entreprise dans laquelle je fais mon alternance pour leur envoyer, donc j'ai besoin de cette fonctionnalité sinon je peux pas bosser.  
Ou existe-til d'autres softs de messagerie qui me permettraient de créer des mails HTML avec ce même format de message (.eml et qui auraient la même apparence dans ce soft que dans outlook)?  
 
Pour l'histoire des comptes news peut-être que c'est parce que je suis chez free?

n°2248589
aldo13000
Posté le 06-12-2005 à 20:08:05  profilanswer
 

Courrier sortant il y a quoi dans la configuration de ton compte ?
Dans tout ca je vois pas le rapport avec les news.

n°2248590
drthodt
Posté le 06-12-2005 à 20:11:17  profilanswer
 

entrant: pop.free.fr
sortant: smtp.free.fr

n°2248594
drthodt
Posté le 06-12-2005 à 20:15:06  profilanswer
 

en fait j'avais un compte news.free.fr qui s'était configuré tout seul,je l'ai supprimé et apparemment ça fonctionne bien à ^présent

n°2248619
aldo13000
Posté le 06-12-2005 à 20:27:41  profilanswer
 

drthodt a écrit :

en fait j'avais un compte news.free.fr qui s'était configuré tout seul,je l'ai supprimé et apparemment ça fonctionne bien à ^présent


 
Pourtant les news  proxad* (free)  surtout pour connaitre les problemes interne c'est pas mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook express] Problème de configuration?

 

Sujets relatifs
probleme pour upload gros fichier sur ftp[Wifi] Questions generales? Probleme de debit... [Schema in]
HELP! Gros probleme de connection... grr.. ces fournisseurs d'acces!Problème avec les vidéos, notamment Xvid
Problème avec l'ip 61.156.238.238Problème installation WIFI sur Livebox
Probleme serveur ftpAlternative à Outlook ?.
Problème de réseau ou gros virus bien ch ???Probleme avec le Re-Adsl...
Plus de sujets relatifs à : [Outlook express] Problème de configuration?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR