Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007, petite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2007, petite question

n°3028868
guerlhock
Posté le 28-02-2012 à 14:13:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Bon, je ne suis pas trop un pro sur les produits Office (j'utilise Open Office), mais j'ai une amis à ma mère qui a un soucis sur Outlook 2007... mais je me demande si elle ne confond pas avec le WebMail, j'explique
 
Elle me confirme que sur Outlook 2007 elle avait la possibilité de "cocher" les différents mail qu'elle avait reçu pour les supprimer ensuite en cliquant sur le bouton supprimé... j'ai cherché, j'ai 2 amis qui me disent que ça n'existe pas et qu'il faut utiliser la touche Ctrl pour faire la multi sélection, mais cette dame confirme mordicus que ça y été avant de disparaître...
 
Elle a fumé ou alors il y a vraiment une option de ce genre sur Outlook 2007 ? et comment l'activer donc ?
 
Merci de vos éclairages

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 14:13:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007, petite question

 

Sujets relatifs
Outlook : entête + contenu dès l'arrivée du messagesauvegarde des messages sous Outlook express
Question de licenses (avancée?)Word 2007 modifier dictionnaire de base
[Résolu] Blocage d'Outlook 2007 lors de la récupération des mailsPb pièce jointe à travers raccourci sur Outlook Express
ré installé office 2007outlook
à propos de la visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2007, petite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR