Bonjour
Je vais vous faire part d'un petit souci de configuration qui n'est pas bloquant en soi mais qui est plutot génant.
Dans mon Outlook, j'ai configuré 4 comptes mails en POP. J'ai crée en parallèle 4 règles qui me déplace automatiquement les mails en fonction du compte POP dans un répertoire que j'ai crée (1 pour chaque compte). Jusque là tout va bien, cela fonctionnait déja sous Outlook XP.
La nouveauté d'Office 2003 c'est le filtrage du courrier indésirable. L'une de mes 4 adresses est relativement spammé. Au fur et à mesure que les mails arrivent, j'ajoute les expéditeurs aux expéditeurs indésirables. La liste commençant à être relativement longue, la plupart des mails arrivant sur cette adresse devrait se déplacer automatiquement vers le dossier courrier indésirable.
Or j'ai observé que lors d'un envoyer/recevoir, les mails sont bien envoyés dans le dossier courrier indésirable, mais ensuite, on dirait que la règle de messagerie s'applique, et les mails se retrouvent finalement quand même dans mon dossier. Ce qui fait que ma liste de destinataires indésirables ne sert à rien.
Y'a t'il un moyen de faire passer la règle de messagerie avant le courrier indésirable ? Ou alors faut 'il feinter en modifiant les règles ? Toute idée est bonne à prendre.
Merci d'avance.
---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD