Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Pilote bloqué en raison d'une incompatibilité ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2943432
kidu
Posté le 03-05-2010 à 09:43:57  profilanswer

Bonjour,
A chaque lancement de windows 7, j'ai le message suivant :
Pilote bloqué en raison d'une incompatibilité. Counter Spy est incompatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations ....
.L'assistant de compatibilité m'indique bien : Pilote Counter Spy ; Editeur Sunbelt Software ; Emplacement non disponible.
Je précise ne pas avoir essayer de télécharger ou d'installer Counter Spy.  
Mes recherches sur le net ne m'ont pas vraiment aidé.
Je voudrais bien sur éliminer ce message, mais surtout en trouver l'origine.
Merci à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 09:43:57  profilanswer

n°2943571
kidu
Posté le 03-05-2010 à 19:54:55  profilanswer

Je pense avoir trouvé, il ne me reste plus qu'à vérifier.
D'abord, pour répondre à tes questions, il s'agit d'un PC monté et configuré par mes soins. Installation Windows 7, bon antivirus (Eset 32), etc... Il me semble que Counter Spy a été installé avec Fix-it Utilities 9 (Avanquest Software) qui m'a été "offert" avec Driver Genius.

Edit : Il s'agit bien d'un anti-virus, spyware, installé par Fix-it Utilities (que l'on peut ne pas installer si l'install est personnalisée) dans Programmes/CommonFiles/Antivirus. L'exécutable est SBAMSvc.exe. Il n'est pas désinstallable seul puisqu'il n'apparait pas dans la liste des programmes à désinstaller, il faut donc désinstaller Fix-it et réinstaller sans.

Message édité par kidu le 03-05-2010 à 20:20:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Compte Administrateur bloquésavoir qui vous bloque sur MSN
obligé de démarrer en faisant "désactiver signature pilote"virus qui bloque acces au site d'antivirus....
windows 7 bloque au demarrageLe pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré!
Win 7 bloque sans utiliser cpu !!Problème Pilote Audio - Carte Mère Asus P5GD2 Deluxe
[RESOLU] Plantage pilote graphique ATI HD5700 + Windows 7Pilote carte RAID connectland sil0680 pour Win 7 64Bit
Plus de sujets relatifs à : Pilote bloqué en raison d'une incompatibilité ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)