Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook - Impression Unipage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook - Impression Unipage

n°2790117
grafity
Posté le 02-07-2008 à 13:44:26  profilanswer
 

Bonjours a tous,    :hello:  
 
avant de vous faire part de mon souci:
 
config logicielle:
 
Windows xp pro x32
Outlook 2007
 
 
Mon soucis :
 
Un échange de mails peut être long et dans mon cas en si j'imprime cela fait plusieurs pages. Étant donné que je dois l'imprimer pour l'intégrer a un dossier, je voudrai imprimer que la dernière pages pour mettre a jour et ainsi éviter de gâcher du papier pour rien (préservons la nature :) ).
Le soucis est que je n'ai pas l'option ou je peux choisir quelle page je souhaite imprimer. Je n'ai que l'option de choisir les pages pairs ou impaires.
 
Je dois pour pouvoir imprimer que la dernière page, lancer l'impression pdf puis imprimer a partir du pdf, ce qui est assez long.
 
Si vous avez une piste que je pourrai creuser pour trouver un moyen direct d'impression unipage :)
 
 
Merci et bonne journée
 
Grafity.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 13:44:26  profilanswer
 

n°2790119
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-07-2008 à 13:52:51  profilanswer
 

Malheureusement, je crois que ta solution est la seule possible avec Outlook.

 

Ou si non tu sélectionnes ce qui t'intéresse, et tu le copies/colles dans Word avant de l'imprimer.


Message édité par Wolfman le 02-07-2008 à 13:53:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook - Impression Unipage

 

Sujets relatifs
Outlook: Transfert d'un dossier vers autre boite mailsymbole pièce jointe automatique sur outlook express
Problème transfert Outlook 2002Galere avec les contact d'outlook
Souci export Outlook Express >> Outlookpasser d'outlook 2000 a outlook 2007
prob envoi pieces jointes avec outlook express 6Outlook n'accède plus à Exchange après install de ISA Server 06
Outlook 2003 - problème de suppression[Résolu] Décalage Horaire Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à : Outlook - Impression Unipage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR