Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Décalage Horaire Outlook 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Décalage Horaire Outlook 2007

n°2788475
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 24-06-2008 à 16:38:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après une recherche infructueuse, je me permets.
 
Quand je reçois un mail il arrive avec une heure de moins que l'heure normale.
Je suis allé dans les options, fuseaux horaire tous est bien coché j'ai le bon (Paris, +01H).
La case ajuster à l'heure d'été n'est pas coché sinon il me rajoute 1H et la même sur Windows. Je comprend pas d'où cela peut provenir.
nb : Je n'ai pas de logiciel de synchro ou autre.
J'ai fais la comparaison avec un autre 2007 et ne voit pas d'ou vient la différence.  
 
si quelqu'un à une idée ??
 
Merci pour votre aide


Message édité par kenji_lol le 25-06-2008 à 17:54:54
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 16:38:29  profilanswer
 

n°2788494
Requin
Posté le 24-06-2008 à 18:00:44  profilanswer
 

Coche la case : ajuster à l'heure d'été -> règle ensuite ton horloge et ta date -> ensuite va sur les paramètres "date et heure", sur l'onglet temps internet -> la tu as le serveur de temps (en principe time.windows.com, perso j'en utilise un autre plus proche géographiquement, cherche "public ntp server" avec google sinon celui par défaut pourra faire l'affaire) -> la tu click sur le bouton "Mettre à jour" et tu regardes le résultat. Il doit te mettre comme quoi il a bien pu synchroniser.
 
Ca devrait suffire, toutefois tu as quelques options dans Outlook 2007 sous : menu outils -> Options... -> Sous l'onglet Préférences, le bouton Options du calendrier -> Bouton Fuseau horaire... y compris la synchronisation avec le fuseau horaire défini sous Windows. Par contre j'ignore si les modifications à cet endroit ont un impact aussi sur les messages.
 

n°2788751
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 25-06-2008 à 17:54:39  profilanswer
 

Et bien en fait la premiere partie suffisait. honte sur moi. :pfff:  
 
Pas besoin de synchro avec internet (De toute facon j ai pas l'option) Regler l'heure avec ajuster a l H d'été et c'est bon merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Décalage Horaire Outlook 2007

 

Sujets relatifs
PB de compatibilité entre office 2003 et 2007[Outlook + Exchange] Import de calendriers depuis le client
[Résolu] Décompresser un éxécutable[Résolu] Logiciels sans installation
Office 2007 - Changer la barre du haut[résolu]Problème de polices avec certaines fenêtres
Outlook: sauvegarder les mails[EXCEL][résolu] Liste déroulante, suppression des éléments vides
[résolu] pas de son pour la lecture DVD sous vista media player 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Décalage Horaire Outlook 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR