Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook n'accède plus à Exchange après install de ISA Server 06

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook n'accède plus à Exchange après install de ISA Server 06

n°2788745
thefourth
Posté le 25-06-2008 à 17:27:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis face à un problème étrange.
Je viens d'installer ISA Server 2006 sur le SBS2003 de notre entreprise, serveur qui execute également Exchange 2003.
 
J'ai correctement suivis les procédures pour rendre accessibles les divers protocoles utilisables/utilisés. Mes machines client se connectent correctement au net maintenant, mais :  
 
-> La connexion au server Exchange est impossible. Le ping de mon server est pourtant OK.
 
Chose étrange, lorsque je me connecte au Web Outlook Local, tout fonctionne, le server recoit et envois correctement les email...  
 
D'où peux venir le problème ? Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net comme réponses...  
 
D'avance, un GRAND merci :jap:


Message édité par thefourth le 26-06-2008 à 08:18:19
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 17:27:36  profilanswer
 

n°2788829
thefourth
Posté le 26-06-2008 à 06:38:09  profilanswer
 

Hmmm, peut être que la communauté a besoin de plus d'informations, mais je ne sais trop quoi rajouter.
J'ignore ce qui peux bloquer le lien entre exchange et outlook, quel port utilisé pour ça est bloqué par ISA, et comment l'ouvrir ..  
 
Ce qui est sur c'est que la desinstallation d'ISA Server remet tout en place..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook n'accède plus à Exchange après install de ISA Server 06

 

Sujets relatifs
Outlook 2003 - problème de suppressionExchange 2007 ne comprend pas les supression de droit
[Résolu] Décalage Horaire Outlook 2007[Outlook + Exchange] Import de calendriers depuis le client
Plantage carte mère - formatage - install XPOutlook: sauvegarder les mails
License CAL et Windows 2003 Server StorageAntivirus pour Windows Server 2003 (mais utilisation perso)
probleme envoi en nombre gmail sous outlook 2003 
Plus de sujets relatifs à : Outlook n'accède plus à Exchange après install de ISA Server 06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR