Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook express 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook express 6

n°2304952
maxteal
Posté le 26-01-2006 à 01:44:33  profilanswer
 

bonjour a tous. j'aurais besoin d'un petit coup de pouce
alors voila j'ai un compte free un compte hotmail  et un autre compte d'un site
le compte free pas de probleme y va dans boite de reception.
hotmail y va dans hotmail
mon dernier va dans boite de reception  
le probleme est que les mail free et les mail du site vont dans la meme boite de reception.
j aimerai cree une autre boite de reception pour separer tout mes compte.
le probleme c'est que je ne trouve pas comment faire..
donc si quelqun sais comment cree une nouvelle boite de reception et programer mon compte (mails du site ) pour aller dans cet nouvelle boite de reception..
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 01:44:33  profilanswer
 

n°2304963
chaps41
Posté le 26-01-2006 à 02:50:42  profilanswer
 

Salut,
 
Par défaut, Outlook Express met tous tes mails dans la boîte de réception ( Enfin je crois, sinon, dites-le moi si je me trompe ).
 
Donc, il faut que tu créés un nouveau dossier ( Fichier, nouveau, dossier ), que tu renommes comme bon te semble.
Dans l'exemple que je te donne, je nomme ce dossier XXX, et ton compte d'un site est Yahoo ( Parce que ca marche bien !! Lol ).
 
Puis dans les règles de message ( Outil, règles de message, courrier ), tu créés une règle ou :
- dans " sélectionnez les conditions pour votre règle ", tu coches " Lorsque la ligne A contient les personnes "
- dans " sélectionnez les actions pour votre règle ", tu coches " Le déplacer dans le dossier spécifié "
- dans " description de la règle ", tu cliques sur "contient des personnes" et tu ajoutes " yahoo.fr ", puis tu cliques sur "spécifié" et tu choisis ton dossier XXX !
 
Tu valides tout ça et le tour est joué !
 
Testé et approuvé ( Chez moi, ça marche nickel en tout cas ). J'espère que j'ai été clair dans les explications, je ne peux pas faire plus simple.
 
@ plus l'ami

n°2305246
maxteal
Posté le 26-01-2006 à 12:20:28  profilanswer
 

merci bcp mais cela g reussi hier a faire. mais le probleme c que ce nouveau dossier xxx ce place dans boite de reception et j aurais voulu 2 boite de reception separer. pas l une dans l autre.

n°2305265
maxteal
Posté le 26-01-2006 à 12:37:12  profilanswer
 

la reigle ne marche quand meme pas..
le site s apel www.thionville-jeune.com
g mis contenu thionville-jeune ( g essaier aussi thionville-jeune.com , mon psodo@thionville-jeune.com )
deplacer dans dossier thionville-jeune
les mail vont tjrs dans boite de reception


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook express 6

 

Sujets relatifs
Problèmes avec outlook expressOutlook Express 6 Identités
Où sont stockés les e-mails reçus/envoyés avec Outlook express?Liens dans Outlook Express 6.00[RESOLU!]
impossible d'imprimer dans outlook express.!Outlook express et les listes de contact
Outlook Express configurationexporter mails de outlook express?
outlook express et envoi de messages très lentOutlook express Problème avec l'erreur 0x800CCC0F
Plus de sujets relatifs à : outlook express 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR