Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook express -> pb pour lire fichiers joint pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook express -> pb pour lire fichiers joint pdf

n°1486228
danseb
Posté le 11-03-2004 à 11:22:44  profilanswer
 

je suis sure que c tout con mais je viens de réinstaller outlook express après avoir été écoeurée par tous les pb que pose incredimail. or le pb c que je n'arrive pas à lire ni à enregistrer certains fichiers joint, notamment en format pdf....pourtant j'ai acrobat reader... plus étonnant j'arrive à enregistrer certaines photos et pas d'autres...
alors pq certaines pièces jointes apparaissent en grisé et pas d'autres?????
amis du forum qui avez la solution, plize faites passer !!! :pt1cable:  
(en plus chuis vraiment sûre que c tout con!! :heink: )


---------------
a deux on est mieux !!
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 11:22:44  profilanswer
 

n°1486269
skeye
Posté le 11-03-2004 à 12:04:34  profilanswer
 

danseb a écrit :

je suis sure que c tout con mais je viens de réinstaller outlook express après avoir été écoeurée par tous les pb que pose incredimail. or le pb c que je n'arrive pas à lire ni à enregistrer certains fichiers joint, notamment en format pdf....pourtant j'ai acrobat reader... plus étonnant j'arrive à enregistrer certaines photos et pas d'autres...
alors pq certaines pièces jointes apparaissent en grisé et pas d'autres?????
amis du forum qui avez la solution, plize faites passer !!! :pt1cable:  
(en plus chuis vraiment sûre que c tout con!! :heink: )


c'est dans les options d'outlook, vire les options de sécurité.

n°1486277
danseb
Posté le 11-03-2004 à 12:16:22  profilanswer
 

merci bcp !!! c'était effectivement tout con .....mais dès fois je réfléchis hein j'vous jure !!! :lol:  :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 
 [:denetrob]


---------------
a deux on est mieux !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook express -> pb pour lire fichiers joint pdf

 

Sujets relatifs
Lire un disque NTFS sur un autre PCretrouver les infos comptes outlook express sur un DD d'une ex install
que faire avec des fichiers .cue ou .bin ?avez vous frontpage express sur disquette
Comment partager un agenda outlook entre plusieurs pc ?Outlook et Microsoft exchange : configuration?
Outlook, récupérer le carnet d'adresses pour un autre ordinateurPb d'espace avec Excel lors de l'ouverture de fichiers.
Partage de fichiers ... la bonne méthode ? ( débutant ) 
Plus de sujets relatifs à : outlook express -> pb pour lire fichiers joint pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR