Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment partager un agenda outlook entre plusieurs pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment partager un agenda outlook entre plusieurs pc ?

n°1485422
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 10-03-2004 à 16:05:51  profilanswer
 

J'ai 3 PC en réseau, tous avec Outlook XP. Je voudrais que les 3 PC bénéficient du même carnet d'adresse, du même agenda ; et que quand je change un RDV sur un poste, les autres postes soit mis à jour en temps réel.
 
Comment faire si ce n'est passer par un logiciel comme Exchange qui coûte les yeux de la tête pour une petite structure ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 16:05:51  profilanswer
 

n°1486174
mickeauzor
Posté le 11-03-2004 à 10:30:11  profilanswer
 

bernardo a écrit :

J'ai 3 PC en réseau, tous avec Outlook XP. Je voudrais que les 3 PC bénéficient du même carnet d'adresse, du même agenda ; et que quand je change un RDV sur un poste, les autres postes soit mis à jour en temps réel.
 
Comment faire si ce n'est passer par un logiciel comme Exchange qui coûte les yeux de la tête pour une petite structure ?


 
Il me semble bien qu'il faut un serveur Exchange !! en tout cas pour outlook 2003 !
 
A vérifier, pas sur a 100%
 
Ciao


---------------
L'essentiel C le principal!!!!!!!
n°1486178
weed
Posté le 11-03-2004 à 10:33:53  profilanswer
 

nan ca m'etonnerrait puisque mon entreprise n'en avait mais le commercial avit l'emploi du tps de l'informaticien et reciproquement ...

n°1486187
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-03-2004 à 10:42:50  profilanswer
 

j'avais tente de le faire avec outlook 2000
et ca marchait aleatoirement
tellement aleatoirement que je n'en assurais plus le support, z'ont qu'a se demerder :D
 
tout se trouve dans l'interface outlook, tu pouvais meme planifier des horaires pour les synchro etc ....

n°1486188
Mams
Posté le 11-03-2004 à 10:43:02  profilanswer
 

Si tu trouves une solution je suis preneur car j'ai déjà eu une demande pour ça mais je n'ai jamais trouvé la solution.
Si tu utilises la fonction 'rechercher' de ce forum, tu pourras y voir que de nombreuses personnes ont déjà posé cette question. Mais il semble que ce soit resté sans réponse !


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1510210
uzeb
Posté le 30-03-2004 à 15:30:49  profilanswer
 

quelqu'un a t'il essayé un connexion avec un arbre LDAP via openLDAP.
0utlook gere t'il les insertions dans un arbre LDAP?


Message édité par uzeb le 30-03-2004 à 15:31:47
n°1511921
uzeb
Posté le 31-03-2004 à 17:45:18  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment partager un agenda outlook entre plusieurs pc ?

 

Sujets relatifs
Outlook et Microsoft exchange : configuration?Outlook, récupérer le carnet d'adresses pour un autre ordinateur
partager ca conection internet sous windows ?interdire pieces jointes sous outlook 2002
OutlookAuthentification d'un ordinateur portable sur plusieurs domaines??
Chgt version Outlook Express -> pb pour récupérer les mailsRegrouper plusieurs dossier sous un seul partage
Outlook Express me refuse l'accés aux mailspartager webcam?
Plus de sujets relatifs à : Comment partager un agenda outlook entre plusieurs pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR