Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook avec des dossiers en couleur, un espoir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook avec des dossiers en couleur, un espoir ?

n°3333594
kit-et-kat
Posté le 19-01-2019 à 23:16:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'utilise pas mal les dossiers sous outlook et je trouve l'affichage pas très lisible, des noms de dossiers en couleur, ou avec des caractères plus grands ou en gras permettraient d'améliorer cette lisibilité, mon 2010 ne le permet pas hélas, apparemment 2016 non plus, 2019 aurait-il enfin évolué de ce côté ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 23:16:39  profilanswer
 

n°3333651
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-01-2019 à 09:07:58  profilanswer
 

Il me semble que ce n'est pas possible au niveau des dossiers.
Par contre c'est possible de colorer les mails avec la mise en forme conditionnelle.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook avec des dossiers en couleur, un espoir ?

 

Sujets relatifs
dossiers lecture seule, modification des fichiers impossibles...Comment réinitialiser Outlook 2016 et supprimer compte par défault
Problème connexion Outlook 2019Outlook 2013 - "Bloquer les expéditeurs" sans effet
surbrillance des dossiers dans l'explorateurChangement de mail pour compte Outlook.fr
VLC : lecture aléatoire de plusieurs dossiersMasquer nouveaux emails entrant dans Outlook (extension?)
outlook 2016 
Plus de sujets relatifs à : Outlook avec des dossiers en couleur, un espoir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR